centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 darkmessenger13

Aller en bas 
+4
lady hawk
gladiateurs
P'tit Benhomme
darkmessenger13
8 participants
AuteurMessage
darkmessenger13

darkmessenger13


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:16

Votre nom IG : Darkmessenger13
Votre âge : 16
Les coordonnées de votre/vos village(s) : Dark valefore (41/222);Dark ixion (38/223)
Peuple : Romain c est pour essayer car d habitude de prend le peuple germain ^^
Population totale : 819
Votre style de jeu (farmer/pilleur/les deux/ autre) : pilleur ; défenseur ; et très offensif si ont sens prend a moi
Membre de l'alliance le plus proche : ptitbenhomme et M.Patate
êtes-vous attaqué par un membre de l'alliance? : oui rarement par ptitbenhomme
êtes-vous attaqué par une autre alliance? (attention on le saura!) : non car les alliance les plus proche préfère les petit village
Votre ancienne alliance : ROYAUME et actuellement Chaos mais je compte en partir, car mon alliance pète les plomb et ce mais a attaquer toute les alliance avec qui nous avons des pacte et comme celle-ci est devenu incontrôlable je voudrais la quitter car finir le serveur avec une alliance incontrôlable et en plus qui s insulte entre eux bas sa me "dégoute", pis je voudrais être dans une bonne alliance car ils passe leur temps a demander des ressources pour faire des troupes pour attaquer des petits village de personne qui possède au moins 5 villages derrière
Vos fréquence de jeux : le soir et toute la journée lorsque je n ai pas cour
Vos motivations : développer mon village, faire parti d'une bonne alliance et etre bien classer avec des personnes avec qui je m entend comme ptitbenhomme
Jouez vous avec T+ (pièces d'or) ? : non
Votre passé sur Travian (bref historique des serveurs) : il y a 1 ans et demi j ai fini les serveur speed avec 56 villages ;plus de 50000 combattants a la hache sur mes 20 dernier villages ; plus de 25000 Cavalier Teuton sur tout les autre
Quelles sont vos motivations pour postuler chez nous ? : faire parti d'une alliance forte, active la ou les membres ne s insulte pas entre eux et passe pas leur temps a taxé des ressources
Avez-vous une connaissance parmi nous ou un parrain : ptitbenhomme
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme


Messages : 1474
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 38

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:24

bien le bonjour,

c'était quoi ton pseudo sur le speed? est ce que tu as des images de ton passage sur lui? si oui pourrais tu les mettre? j'ai deux potes qui jouaient dessus...

est ce que tu joues seulement sur le serveur 3 en ce moment ou sur d'autres?


je laisse aux autres le soin de te poser plus de questions...
Revenir en haut Aller en bas
darkmessenger13

darkmessenger13


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:29

oui je suis que sur le serveur 3 désole pour les image je n ai pas penser a en enregistre mais je suis franc sur tout dans ma vie pis je mentirais même pas pour un jeu
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme


Messages : 1474
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 38

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:39

oky, c'est pas bien grave;)
Revenir en haut Aller en bas
darkmessenger13

darkmessenger13


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:47

encore désoler mais je pense me lancer sur le serveur 1 et le serveur speed malgres qu il soit bien entamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gladiateurs

gladiateurs


Messages : 142
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 54

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:35

darkmessenger13 868931 sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lady hawk

lady hawk


Messages : 2068
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 1023

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:45

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum

- tu dois savoir que l'alliance kaos est venue à nous pour obtenir un pacte quand penses tu ?

- P'tit Benhomme est ton parrain ou une connaîssance ?

- si tu devais entrer chez les Centauris et que nous décidions d'attaquer l'alliance Kaos, quelle serait ta position face à celà ?

- Sous quel pseudo jouais-tu sur le speed ?

- Depuis quand es-tu inscrit sur ce serveur et as-tu fait parti d'une autre alliance que l'alliance Kaos ?

- Que sais-tu de notre alli ? et quand penses-tu ?

- Si tu quittes ton alliance actuelle ne crains-tu pas qu'ils se mettent à t'attaquer ?

Oui je sais ça fait beaucoup de questions mais les miennes sont sympa par rapport aux questions qui tuent de Papy !
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 1013
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 38

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:24

bonsoir et bienvenue sur le forum darkmessenger13

j'avais des questions mais lady m'a devancé Laughing


met toi à l'aise et prends donc un verre darkmessenger13 24860

j'attends tes réponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
darkmessenger13

darkmessenger13


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:48

merci a vous de m accueillir

je me souvient d avoir déjà demander un pacte avec votre alliance pour "aider" un ancien membres qui a deleter son compte contre les attaque de M.patate

pour répondre a une de tes question lady si vous me demander d'attaquer quelqu'un de l'alliance CHAOS je le ferais pour reprendre tout se que je leur est gentiment envoyer comme ressource qu'ils mon menti en disant c est pour faire mon 2eme village
pis je n aurai pas peur qu'ils m attaque en retour car il ont tous peur de moi car avant que P'tit Benhomme m attaque pour la première fois j ai attaque un membres de l'alliance CHAOS qui n'était pas encore avec nous et lorsqu'ils ont vue le rapport d attaque il mon tous demande comment j avais fait pour avoir une armée de plus de 500 equites imperatoris car pour eux sa coute trop chére et sa consomme trop

pis P'tit Benhomme est une connaissance avant ont s entendez pas mais la ont s entend bien

désole lady mais je me souvient plus de mon ancien pseudo sur le speed
mais si sa me revient je te le dirais
je suis inscrit sur ce serveur depuis le début du mois de janvier environs
bas sur votre alliance je c est que vous ete solidaire entre vous et que les "connerie" comme la course a la merveille vous vous en ficher comme moi quoi ^^
pis se que j'en pense bas c est que nous somme pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liadan

Liadan


Messages : 474
Date d'inscription : 17/08/2007

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:15

Bonjour et bienvenue!

Euh... Je ne pense pas avoir de questions... Enfin pas plus que celles déjà posées...
Revenir en haut Aller en bas
M.Patate

M.Patate


Messages : 1085
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 40

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:04

Bonjour et bienvenue darkmessenger13 868931

Je n'ai pas de question non plus par contre juste une demande : est ce que tu pourrais faire un peu attention à la construction de tes phrases ? Les fautes c'est pas trop grave, tout le monde en fait, mais essaye juste de faire des phrases construites, avec des virgules et des points.

Je sais, on va encore dire que je suis un vieux con (alors que c'est faux, je ne suis pas vieux Laughing), mais pour moi c'est très important. Je trouve agréable de lire un texte bien construit en bon français. Ça ne demande pas un effort insurmontable, et c'est tout de suite plus agréable.

Voilà, maintenant t'inquiète pas, je vais pas dire non rien que pour ça
Revenir en haut Aller en bas
lady hawk

lady hawk


Messages : 2068
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 1023

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:10

Il est vrai que quand des efforts sont fait, ça passe tout de suite bien mieux.

Là ! tes réponses sont vraiment brouillons, tu aurais pu faire l'effort de mettre un peu de mise en forme sur ton texte.

et oui, moi je suis peut-être un peu vieux jeu (j'ai l'age en tout cas) : bananange

et puis tu balances des confilts et tu te tires après, pas très fair play.


darkmessenger13 Dark10


Chez les Centauris diable

Quand aux questions de papy, il ne les pose que s'il pense que le postulant en est digne...
Revenir en haut Aller en bas
darkmessenger13

darkmessenger13


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:08

désolé , je vais essaye de faire de mon mieux pour former mes phrases. ^^

Lady , pourquoi il y a un des messages que P'tit Benhomme ma envoyer ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme


Messages : 1474
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 38

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:46

parce qu'il n'y a pas de secret entre nous, ce que tu dis à un membre de l'ally tu le dis a l'ally en entier...
Revenir en haut Aller en bas
darkmessenger13

darkmessenger13


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:49

ok je savait bien que c'était par rapport a sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady hawk

lady hawk


Messages : 2068
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 1023

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:26

darkmessenger13 a écrit:
désolé , je vais essaye de faire de mon mieux pour former mes phrases. ^^

Lady , pourquoi il y a un des messages que P'tit Benhomme ma envoyer ??? ^^

mais que crois-tu que c'est une alli soudée ?

Ce sont des membres qui se respect et en qui on apprend à avoir confiance.

Il est normal quand nous nous posons des questions, que chaques membres apportent ses infos.

Quand nous demandons aux notres s'il y a eu des échanges de messages, nous trouvons tout à fait normal de les partager.


Toi qui dit avoir autant d'expérience sur Travian, je m'etonne que tu ne saches pas cela !...
Ou bien nous aurais-tu menti ?

Comme je trouve bizarre que tu ne te souviennes plus de tes pseudo sur tes fameuses expériences Traviannesque !...
Revenir en haut Aller en bas
darkmessenger13

darkmessenger13


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2008

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:38

dsl j ai un peu une cervelle de piaf

pour mes pseudo je cherche dans mon ordi pour trouver les trace de connexion a travian des ke je les ai je les mes sur le forum
pi moi generalement je fait confiance que si je c ke je c ke la personne et de confiance pas come mes membres d alliance qui tente de m attaque et ki echoue car il tombe sur mon hero nivo 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lady hawk

lady hawk


Messages : 2068
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 1023

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:42

darkmessenger13 a écrit:
dsl j ai un peu une cervelle de piaf


pi moi generalement je fait confiance que si je c ke je c ke la personne et de confiance pas come mes membres d alliance qui tente de m attaque et ki echoue car il tombe sur mon hero nivo 3 ^^

traduction des mots soulignés darkmessenger13 87561 s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme


Messages : 1474
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 38

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:14

j'ai le regret de t'annoncer qu'après un vote "démocratique" fais en interne, ta candidature est refusé, bonne continuation....
Revenir en haut Aller en bas
troll insomniac

troll insomniac


Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2007

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:54

reperé waou il fait peur avec 500 imperatoris?????? et quel style !!!!....c'etait couru d'avance...vous etes severe quand meme,vous devriez leur dire "non" tout de suite,mais c'est toujours sympa de lire vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
lady hawk

lady hawk


Messages : 2068
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 1023

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:13

Avant de refuser une candidature nous donnons une chance aux postulants en étudiant leurs demandes en interne !

Mais il est vrai que très vite nous savons qui nous allons refuser sans polémiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme


Messages : 1474
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 38

darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:52

et oui, quel monde sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkmessenger13 Empty
MessageSujet: Re: darkmessenger13   darkmessenger13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkmessenger13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
centauri :: Taverne :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser