centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Destruction d'un compte débutant... :-((

+2
Nyarlathotep
Messire Langelot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gloogloo
Invité

Destruction d'un compte débutant... :-(( Empty
MessageSujet: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis débutant sur Travian, mon compte à 22 jours d'existence et aujourd'hui un des votre (Nyarlathotep) vient le détruire complètement sans que je ne puisse comprendre pourquoi n'étant vraiment pas une menace pour une alliance telle que la vôtre...

Il ne vient pas pour piller ou par interêt mais simplement pour le plaisir de détruire...

Franchement je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de jubilatoire à détruire un newbie, si ce n'est l'écoeurer purement et simplement du jeu...

Ces 5 attaques ont fait les dommages suivants :

Silo à céréales endommagé du niveau 5 au niveau 2
Ferme de céréales endommagé du niveau 5 au niveau 3
Carrière de Terre endommagé du niveau 6 au niveau 5
Mur d'enceinte détruit
Info Mine de fer détruit
Dépôt de Ressources endommagé du niveau 5 au niveau 2

Là, il y'a à nouveau 3 attaques en cours....

FRANCHEMENT je ne comprend pas une telle attitude...

Merci de m'éclairer sur de tels agissements...
Revenir en haut Aller en bas
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:22

Il est en effet regrettable que tu subisses les attaques répétées et à vocation de destruction de la part de membres des Centauris.