centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Destruction d'un compte débutant... :-((

+2
Nyarlathotep
Messire Langelot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gloogloo
Invité

Destruction d'un compte débutant... :-(( Empty
MessageSujet: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis débutant sur Travian, mon compte à 22 jours d'existence et aujourd'hui un des votre (Nyarlathotep) vient le détruire complètement sans que je ne puisse comprendre pourquoi n'étant vraiment pas une menace pour une alliance telle que la vôtre...

Il ne vient pas pour piller ou par interêt mais simplement pour le plaisir de détruire...

Franchement je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de jubilatoire à détruire un newbie, si ce n'est l'écoeurer purement et simplement du jeu...

Ces 5 attaques ont fait les dommages suivants :

Silo à céréales endommagé du niveau 5 au niveau 2
Ferme de céréales endommagé du niveau 5 au niveau 3
Carrière de Terre endommagé du niveau 6 au niveau 5
Mur d'enceinte détruit
Info Mine de fer détruit
Dépôt de Ressources endommagé du niveau 5 au niveau 2

Là, il y'a à nouveau 3 attaques en cours....

FRANCHEMENT je ne comprend pas une telle attitude...

Merci de m'éclairer sur de tels agissements...
Revenir en haut Aller en bas
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:22

Il est en effet regrettable que tu subisses les attaques répétées et à vocation de destruction de la part de membres des Centauris.
Le hasard a voulu que tu sois installé au milieu de notre confrérie et nous ne souhaitons aucun corps étranger dans notre groupement.
Désolé, mais nous devons te détruire. Aussi, pour éviter que tu ne perdes du temps, inscrit dans un autre secteur pour continuer à jouer sur ce serveur.
En tous cas, bonne chance, bon jeu et encore désolé.
gloogloo
Invité

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:35

Messire Langelot a écrit:
Il est en effet regrettable que tu subisses les attaques répétées et à vocation de destruction de la part de membres des Centauris.
Le hasard a voulu que tu sois installé au milieu de notre confrérie et nous ne souhaitons aucun corps étranger dans notre groupement.
Désolé, mais nous devons te détruire. Aussi, pour éviter que tu ne perdes du temps, inscrit dans un autre secteur pour continuer à jouer sur ce serveur.
En tous cas, bonne chance, bon jeu et encore désolé.

Dans ce cas, pourquoi ne pas poster un message aux joueurs qui s'installent là par hasard ???

Ce qui éviterait à tout le monde de perdre son temps...

Et bien, je vois la mentalité de certains joueurs de ce jeu, je me permettrait de demander tout de même aux modos du jeu avant de détruire mon compte s'il est "normal" que des joueurs ou une partie des joueurs s'attribue ainsi une partie du serveur au détriment de nouveaux joueurs...
Je ne pense pas que ce jeu en ligne rencontre un réel succès avec une telle mentalité...

Tant pis pour vous, lorsque vous vous retrouverez seul sur le serveur, je ne vois pas comment vous allez pouvoir vous "éclater"...

Autrement dit, en langage vulguaire, vous sciez la branche sur lequel vous avez posés vos grosses fesses...

Si vous aviez un quelquonque interêt pour ce jeu et une belle mentalité, vous proposeriez aux joueurs qui tombent par hasard sur "vos" terres de s'installer ailleur et vous les y aideriez...

Ce serait interressant pour tout le monde...

Tant pis, ce jeu me parraissait avoir un beau potentiel,
mais de tels comportements me révolte,
voir me dégoute même de la race humaine...
Franchement, je trouve cela minable !

Adieu donc puisqu'il doit en être ainsi...

NB : Je n'ai pas grand chose à opposer, mais j'essayerais tout de même d'infliger le maximum de pertes à mon adversaire...

Franchement, je crois que vous n'avez rien compris à ce qu'est un jeu en ligne...

Tant pis pour vous, vous vous punissez vous même... :-(

gloogloo dégouté de rencontrer des gens pareils sur un serveur qui se devrait d'être divertissant...
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:00

Essaie de t'installer sur le serveur 5. Il vient à peine de s'ouvrir et il n'y a pas encore de gros joueur ni de grosses alliances. Sans doute y comprendras-tu dans quelques temps ce qu'est vraiment ce jeu....
gloogloo
Invité

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:10

Essaie de t'installer sur le serveur 5. Il vient à peine de s'ouvrir et il n'y a pas encore de gros joueur ni de grosses alliances. Sans doute y comprendras-tu dans quelques temps ce qu'est vraiment ce jeu....

Je vois qu'il est inutile d'essayer d'engager une conversation censée...

Le serveur 3 vous appartiendrait il dans sa totalité ?

De toute façon, si j'ai bien compris les règles,
ma capitale n'est pas prenable, et, selon la réponse que fera le staff à la question que je viens de leur poser,
je resterais ou détruirais mon compte...
Nyarlathotep

Nyarlathotep

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:12

On règle ça IG.

Juste une petite remarque concernant la destruction gratuite de bâtiments : si je puis dire, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité (cf description IG)...
gloogloo
Invité

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:32

Nyarlathotep a écrit:
On règle ça IG.

Juste une petite remarque concernant la destruction gratuite de bâtiments : si je puis dire, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité (cf description IG)...

Pas tout compris là, mais bon...

Je trouve simplement plus correct et plus noble de prévenir les nouveaux joueurs LORSQU'ILS ARRIVENT que c'est votre territoire et leur en indiquer les limites....

Cela me paraitrait un peu plus nôble, voilà tout...
Nyarlathotep

Nyarlathotep

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:38

J'en profite pour répéter devant tout le monde ce que j'ai dit dans le message que je vien de t'envoyer : nous avons autre chose à faire que de prévenir des joueurs qui finissent généralement par nous traiter de tous les noms, ou qui sont tous simplement inactifs.

Donc nous prévenons seulement ceux qui réagissent et nous envoient des messages polis, pour voir si on peut s'arranger.

A noter : ceci n'est pas forcément une politique générale, certains membres de chez nous sont... plus aggressifs.
papy doc

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:46

AH bon nyar ! il y a des joueurs qui detruiraient sans prendre le temps de repondre aux messages des cibles. C'est pas sympa ça. Embarassed
gloogloo
Invité

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:02

Dans ce cas, pourquoi ne pas publier les limites
de votre territoire sur votre joli forum par exemple et ainsi éviter
d'avoir à "poutrer" des débutants ?

Vous n'avez pas le temps d'écrire à tous les comptes qui s'installent prêt de chez vous, soit, mais lorsqu'un compte atteind une centaine d'habitants, c'est que le joueur compte être actif je pense...
Un petit message serait mieux celon moi qu'une grande baffe, non ?

Je suis venu à Travian car un ami me l'a conseillé (Lestat).

Il est LG et j'ai cru comprendre que vous n'aviez pas de très bon rapports...

Perso, étant débutant, je n'ai rien à voir dans ces histoires, et demande simplement de pouvoir me divertir tout comme vous le faite dans Travian, moi, mon épouse (IG Sand, au fait elle est aussi sur votre territoire 83-185?)
Et une autre amie qui débute (IG Lilassarah)...

A vous de voir si vous me laissez une chance (je suis prêt à quitter dès que je le peu la contrée) ou si je dois créer un autre compte, qui tapi dans l'ombre attendra patiemment tout en ruminant sa vengeance...
Yan
Invité

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:06

Pour cela il faut voir IG avec le concerné.
C'est pas l'alliance qui va empêcher Nyar de t'attaquer c'est lui qui voit.
papy doc

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:12

En gros tu nous dit que trois comptes proches des LG (qui nous ont piqué trois villages minimum) viennent de s'installer dans "notre" secteur et tu t'etonnes de te faire poutrer
gloogloo
Invité

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:20

papy doc a écrit:
En gros tu nous dit que trois comptes proches des LG (qui nous ont piqué trois villages minimum) viennent de s'installer dans "notre" secteur et tu t'etonnes de te faire poutrer

Pas proche des LG, simplement ami d'un des leur...

Et comme dit plus haut, je débute,
donc aucune notion de ce qui s'est passé avant, je voudrais simplement pouvoir un peu prospèrer dans Travian qui parait pas mal avec les 2 autres personnes que j'ai réussi à interresser à ce jeu.

Voilà !

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:24, édité 1 fois
Nyarlathotep

Nyarlathotep

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:20

Réponse IG...

J'aimerais bien que ce sujet reste ici pour servir de renseignement aux futurs joueurs qui viendraient se plaindre, ça peut se faire ?
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:25

Les LG nous détruisent gratuitementet en plus ils nous volent nos villages et nous encaissons sans pour cela les affubler de messages.
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:26

Si un conseil de vieux peut être utile : plutôt que d'essayer d'avoir un deuxième village et s'expatrier, recommencer plutôt sur le serveur 5, vous gagnerez du temps ..... et éviterez des palabres inutiles
gloogloo
Invité

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:27

Si l'on doit garder ce sujet,
puis je vous suggérer d'indiquer clairement vos revendications territoriales ?

Ainsi cela permettrait peut être à d'autres joueurs de ne pas perdre beaucoup de temps comme je viens de le faire ?
papy doc

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:28

Une discussion plus approfondie me semble necessaire bien que diplomatiquement ton ton n'ait pas été des plus adéquat.
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:30

Je crois que je suis trop gentil et que tout ces discussions commence à m'énerver. J'ai des catas à utiliser et, bien que n'étant pas en manque de cibles, je pourrais en détourner quelques unes pour clore définitivement ce débat obsolète.
Hugh, le vieux à parlé !

divers
gloogloo
Invité

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:47

Je crois que je suis trop gentil et que tout ces discussions commence à m'énerver. J'ai des catas à utiliser et, bien que n'étant pas en manque de cibles, je pourrais en détourner quelques unes pour clore définitivement ce débat obsolète.
Hugh, le vieux à parlé !

divers

Vous jouez sur le 5 ??? ^^
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:50

oui, je suis sur le S 5 et j'y ai débuté il y a trois jours, lorsque celui-ci a été ouvert.
troll insomniac

troll insomniac

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:29

cher glogloo

je ne suis pas centauri mais le comportement de certains joueurs à protéger leur territoire n'est qu'une réponse à l'agression sans discontinue de tes amis LG et leurs PT,nous ne faisons que nous protéger de potentielles intrusions qui pourraient nous causer du tort,

vous etes amis des LG,donc vous ne serez jamais opposé à eux et donc n'aurez jamais à faire face à leur sens hyper developper pour la traitrise,à leur politique de terres brulées,et j'en passe et des meilleurs,
pour ma part cela ne fait pas si longtemps que ca que je connais ce jeu mais je comprends deja l'attitude des centauri et soutien leur demarche, j'ai eu un peu plus de chance que vous et suis tombé au départ dans un secteur un peu plus calme, mais dans votre cas,en voyant une telle alliance dans mon coin,j'aurais demandé audience de suite et aurais deleter tout de suite pour recommencer autre part,
simple avis d'un jeune joueur comme vous, et maintenant vous avez l'experience d'un départ raté qui ne devrait plus se reproduire .

je vous offre un petit verre de poire-armagnac (c'est super bon et pass trop fort) pour vous remonter le moral et vous pris de perseverer dans ce jeu, beaucoup de joueur sont sympa mais les personnes déloyales et sans paroles que sont les LG par exemple,nous pousse à nous protéger.
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:19

Belles paroles qui sont l'exacte image de la "bestialité" de ce jeu.
Je regrette toutefois ne pas avoir droit au petit verre de poire-armagnac, liqueur annoncée douçâtre dont je ne connais, hélas, pas le gout ni le parfum.
papy doc

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:30

C'est trop fort pour toi qui est habitué à la verveine et à la camomille
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:33

Verveine et camomille ? Quoi ça être ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction d'un compte débutant... :-((   Destruction d'un compte débutant... :-(( Icon_minitime

Destruction d'un compte débutant... :-((
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant