| Canditatons nous donc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Réflex Invité
| Sujet: Canditatons nous donc Jeu 18 Oct - 17:09 | |
| Votre nom IG : Réflex Votre âge : inconnu mais très âgé Les coordonnées de votre/vos village(s) : 44, 204 (juste à côté de Nyarlathopep Peuple : gaulois pardi! Population totale : ha là ça se corse 85, ouais c'est bien ça......85 Votre style de jeu (farmer/pilleur/les deux/ autre) : les deux Membre de l'alliance le plus proche : Nyarlathopep (tout près tout près) Etes-vous attaqué par un membre de l'alliance? : bah oui Etes-vous attaqué par une autre alliance? (attention on le saura!) : bah non Votre ancienne alliance : pas d'autre sur ce serveur je suis nouveau ici Vos fréquence de jeux : plusieurs heures par jour Vos motivations : la peur, l'angoisse terrible d'être détruit avant même de commencer, puis un peu parce que j'ai plein de voisins puissants qui sont dans l'alliance et qui, finalement sont simpas avec moi. Jouez vous avec T+ (pièces d'or) ? : nah, à part celles qui sont données au début du jeu Votre passé sur Travian (bref historique des serveurs) : j'ai un compte sur chaque serveur de ce jeu y compris us. (grand mordu du jeu) Quelles sont vos motivations pour postuler chez nous ? : bah, je l'ai déjà dit et je le fais même si j'ai aucune chance vu ma population mais, parce qu'il y a un mais, ni la Gaule ni Rome ne se sont construites en un jour. Avez-vous une connaissance parmi nous ou un parrain : oui et non, J'ai échangé quelque peu avec Nyarlathopep et Yann ne m'a pas encore lu. Convaiquant? À bientôt et merci Edit : bon d'accord, j'ai 15 ans de vieillesse, ça fout la trouille hein? Et je ne me suis pas plaints des attaques, j'ai simplement demander poliment de les arrêter. Normal non? Mais finalement, je n'ai pas perdu beaucoup, alors ce n'est pas grave. :-)
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 0:43, édité 4 fois |
|
| |
Messire Langelot
Messages : 715 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 70 Localisation : 94
| Sujet: Re: Canditatons nous donc Jeu 18 Oct - 19:13 | |
| Seriez-vous vieux au point de n'oser avouer avec son quantième votre age ? Sachez que vous risquez à tout moment de rencontrer un plus vieux que soi sur votre route et pourquoi pas dans cette alliance....Alors courage et donnez-nous votre age. | |
|
| |
Yan Invité
| Sujet: Re: Canditatons nous donc Jeu 18 Oct - 21:18 | |
| Bienvenue... Les messages sans titre du style - Réflex a écrit:
- Réflex 18.10.07
aucun sujet 03:22:28 Salut, Je te demande d'arrêter tes attaques sur mon village et de me retourner mes ressources, j'en ai besoin pour grandir. Désolé de ne pas y répondre... En plus je me retrouve avec un autre joueur qui m'envoie quelques heures plus tard - Citation :
- Pourquoi tu m'as attaqué alors que tu es bien plus fort que moi.... tu m'as attaqué avec 225 hommes alors que j'en ai seulement 20 et j'ai mis du temps à les faire je suis un débutant alors stp attaque des personnes qui peuvent te résister un minimum....
Merci
A+ Les catapultes se perdent je vous jure.. |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Canditatons nous donc Jeu 18 Oct - 21:32 | |
| Bon reflex a pas assuré pour commencer surtout pour un vieux de la vieille mais j'aime bien son humour. A mettre de côté sauf si il continue à se plaindre des attaques. | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Canditatons nous donc Jeu 18 Oct - 21:38 | |
| J'ai encore mieux à vous apprendre sky à reçu aujourd'hui plusieurs messages sans titre bien sur, d'un mec qui lui demande de le fournir en ressources pour qu'il puisse se développer. Je pense qu'elle vous postera ce week end les MP dans le topic adéquat ! Quand à moi je vais demander à qui vous s'avez qui me rend maintenant visite régulièrement de me rendre mes ressources. | |
|
| |
Réflex Invité
| |
| |
Yan Invité
| Sujet: Re: Canditatons nous donc Jeu 18 Oct - 22:05 | |
| Encore tu me demanderer d'arrêter de t'atttaquer si je te catapulté je comprendrer mais pour ce qui est des pillages... non désolé. |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Canditatons nous donc Jeu 18 Oct - 23:40 | |
| Tu as raison Yan si on devait arreter de piller tout ceux qui se plaignent on ne ferais plus que du sims est-ce que moi je me plaint de me faire piller sur mon v1. | |
|
| |
Réflex Invité
| Sujet: MessageSujet: Re: Canditatons nous donc Jeu 18 Oct - 23:55 | |
| Ah, mais je ne demande plus d'arrêter de m'attaquer, j'ai compris que ça ne servait strictement à rien mais, il m'est arrivé de le demander et d'être exaucé. Je sais bien que nous vivons dans un monde imparfait. |
|
| |
Réflex Invité
| |
| |
Yan Invité
| Sujet: Re: Canditatons nous donc Jeu 1 Nov - 3:39 | |
| |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Canditatons nous donc Jeu 1 Nov - 11:59 | |
| Au moins on sait quelle partie de la langue française il maîtrise.
Tant fais pas Yan nous on t'aime ! | |
|
| |
Nyarlathotep
Messages : 517 Date d'inscription : 08/08/2007 Localisation : 26.188176, 91.699410
| Sujet: Re: Canditatons nous donc Jeu 1 Nov - 12:00 | |
| Oulà... Et moi qui ai failli le parrainer, j'ai bien fait de rester prudent visiblement. Je trouve que ton dernier message manque quelque peu de diplomatie, Réflex | |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Canditatons nous donc Jeu 1 Nov - 12:06 | |
| Je croyais qu'on l'avais pendu saddam | |
|
| |
Messire Langelot
Messages : 715 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 70 Localisation : 94
| Sujet: Re: Canditatons nous donc Jeu 1 Nov - 12:58 | |
| J'ai la cata qui me démange... | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Canditatons nous donc Jeu 1 Nov - 16:31 | |
| tu comprendras bien sur sans qu'il est besoin de te présiser Reflex, que le notre est de te dire Je pense que c'est un langage que tu vas comprendre vu ta maturité d'esprit, de toute façon que peux t'on attendre de cet échantillon de notre jeunesse. Ta maman malheureusement ne dois pas être bien fier de son cher petit. messieurs à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditatons nous donc | |
| |
|
| |
| Canditatons nous donc | |
|