centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

ok

+3
lady hawk
Nyarlathotep
Messire Langelot
7 participants
AuteurMessage
spirosse
Invité

ok Empty
MessageSujet: ok   ok Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:02

bon ben puisque c'est comme sa lol je te considerait comme copain maintenant sera neutre je vait montez ma propre confrérie 1 mec ma proposez de prendre totu les petits niveau de population et de se venger contre nos attackant lui il est attackez par toi finalement sa me derange les double jeux dans ma zone surtout que l'autre il mattack chaque soir a 9 heure alors il ne sait rien me prendre juse tout avant et ma cachette cache le peu restant
que le meuilleur gagne vous verez la force des petits car tout le monde a étépetit poru devenir grand nutella diable
Revenir en haut Aller en bas
Messire Langelot

Messire Langelot

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:10

Tu as parfaitement raison. Nous avons tous commencé petit et nous avons dû lutter pour progresser. Alors bonne chance, mais surtout, choisissez bien la cible de vos attaques et méditez sur les conséquences de vos paroles. Travian est certes un jeu, mais il est parfois violent et décevant. Bonne chance et bon jeu.
Nyarlathotep

Nyarlathotep

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:10

Je signale au passage que la ponctuation n'est pas un artifice de décoration...
lady hawk

lady hawk

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:39

Je dois être plus bête que la moyenne, car je n'ai compris que la moitié de ce qu'il a écrit.
Quelqu'un pourais me traduire ce texte de cette nouvelle génération qui pense bien parlé et se faire comprendre s'il vous plait ?

Quelle est bête lady, mais quelle est bête mur Mais pourquoi je comprend rien mur
Nyarlathotep

Nyarlathotep

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:53

spirosse a écrit:
Bon, et bien puisque c'est comme ça... Je te considérais comme une amie ; maintenant je serai neutre. Je vais monter ma propre confrérie : un joueur m'a proposé de prendre tous les petits niveau de population (?) et de se venger contre nos attaquants. Lui est attaqué par toi, finalement les double jeux dans ma zone me dérangent (?), surtout que l'autre m'attaque chaque soir à 9 heures alors qu'il n'arrive à rien me prendre juste tout avant et ma cachette cache le peu restant. (J'avoue que je n'ai rien compris à cette phrase, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé)
Que le meilleur gagne ; vous verrez la force des petits, car tout le monde a été petit pour devenir grand nutella (que la marmotte met dans le papier d'alu) diable
papy doc

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:20

Je pense que la traduction de Nyar n'est pas tout à fait exacte. Il ya entre le 7eme mot et le 8eme une incise disant : "je suis pret à acceuillir vos catas des que vous souhaiterez me les envoyer. Par contre evitez de passer à 9h c'est embouteillé."
wert (dago3)

wert (dago3)

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:47

lol papy

Et Lady, tu n'es pas la seule, j'ai pas compris grand chose moi non plus...
Yan
Invité

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:52

Merci pour la nouvelle cible
lady hawk

lady hawk

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:37

merci Niard, je me sens un peu ridicule mais quand je vois ce genre d'écrit mon cerveau à un système de sécurité qui bloque tous mes neurones.

Je vous laisse cette nouvelle cible très volontié, moi j'ai mes propres cibles, mais si vous avez besoin d'un petit coup de pouce je suis là.

disparait
Liadan

Liadan

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:27

C'est quoi donc cette histoire de double jeu?
Et c'est ou sa zone? Euh... Il est pas en plein dans les terres Centauri?
J'crois bien que je ne comprend pas tout non plus...

Mes catas vont p'tet bien changer de cible...
spirosse
Invité

ok Empty
MessageSujet: bande de connard   ok Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:51

marrant 20 attack de 5 catapulte de feu
alors que j'avait un pot qui allait menvoyez 100 pretorien pour defendre j'avait tout prevu la place en ble la consommation tout bravo sale connard 20 a 25 fois le meme regarde boulet3 boulet1 divers reperé disparait boulet boulet1
Messire Langelot

Messire Langelot

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:09

La grossièreté n'est certainement pas la bonne solution. Elle ne fera qu'attiser davantage la ire des tes assaillants.
spirosse
Invité

ok Empty
MessageSujet: XD   ok Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:14

lol après 23 attack mes ressources c'est a peine si je gg qq chose par heure en plus moi je prefere tout misez sur 1 seul compte quand le 1 a fini je suit venu sur le 3 rejoindre un ami alors les mito qui transforme les frase que j'ecrit poru quelle lui trouve une excuse dattackez sans raison /bravo du veau
Yan
Invité

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:18

C'est moi qui t'ai attaqué donc t'en prend pas a langelot Wink
T'as voulu faire le malin maintenant tu pars le faire plus loin...
Nyarlathotep

Nyarlathotep

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:19

Bah écoute les phrases que t'écrit il faut bien les transformer parce qu'on y comprend vraiment rien. Tu devrais déjà être heureux de ne pas t'être fait kicker du forum pour ton orthographe aussi lamentable que ton sens diplomatique.
Maintenant t'as plus qu'à tout miser sur un autre serveur.
spirosse
Invité

ok Empty
MessageSujet: lol elle est forte celle la   ok Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:20

on change le sens d'un texte sans raison ho mais bizare tu mattack et ta changez le texte
je ne t'aurait pas rasez un de tes villages sur le serveur 1 ?
autrement ta un probleme la haut zinzin
Messire Langelot

Messire Langelot

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:23

Jeune homme, je ne sais et ne veux savoir ce qu'il en est de votre scolarité. Mais sachez toutefois que le français correctement écrit (et aléatoirement bien parlé) ouvre de nombreuses portes et ce, à tout age. Dans votre cas précis, notre incompréhension à vous lire (ou devrais-je dire à vous traduire) vous a porté préjudice. Même dans les mondes virtuels et ludiques, une communication intelligible est nécessaire à la participation. Ce n'est hélas pas le cas de votre écriture qui ne s'apparente, à ma connaissance, à aucun langage connu, même chez les animaux. Devant cette impossibilité d'échanger, il serait préférable de ne plus encombrer ce forum de vos incongruités.
Désolé de ne pouvoir traduire ce message dans votre charabia, je n'en détiens pas le cryptage.
Bon jeu et bon vent.
spirosse
Invité

ok Empty
MessageSujet: traduction exacte reprise des paroles   ok Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:30

bon hé bien puisque c'est comme cela lol je te considerait comme copain maintenant , notre relation sera neutre je vait montez ma propre confrérie 1 joueur ma proposez de prendre tout les petits niveau de population et de se venger contre nos aggresseur , il est aggressez par liadan , finalement sa me derange les double jeux dans ma zone surtout que l'autre il magresse chaque soir a 9 heure alors il ne sait rien me prendre car jutilise tout avant et ma cachette cache le peu restant
que le meuilleur gagne , vous verez la force des petits , car tout le monde a été petit poru devenir grand diable
Messire Langelot

Messire Langelot

ok Empty
MessageSujet: Re: ok   ok Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:46

No comment before catapulting
Keine Widerrede vor Katapultstart
Ningun comentario antes catapultar

boulet
Admin
Admin