| ok | |
|
+3lady hawk Nyarlathotep Messire Langelot 7 participants |
Auteur | Message |
---|
spirosse Invité
| Sujet: ok Mer 7 Nov - 23:02 | |
| bon ben puisque c'est comme sa lol je te considerait comme copain maintenant sera neutre je vait montez ma propre confrérie 1 mec ma proposez de prendre totu les petits niveau de population et de se venger contre nos attackant lui il est attackez par toi finalement sa me derange les double jeux dans ma zone surtout que l'autre il mattack chaque soir a 9 heure alors il ne sait rien me prendre juse tout avant et ma cachette cache le peu restant que le meuilleur gagne vous verez la force des petits car tout le monde a étépetit poru devenir grand nutella |
|
| |
Messire Langelot
Messages : 715 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 70 Localisation : 94
| Sujet: Re: ok Mer 7 Nov - 23:10 | |
| Tu as parfaitement raison. Nous avons tous commencé petit et nous avons dû lutter pour progresser. Alors bonne chance, mais surtout, choisissez bien la cible de vos attaques et méditez sur les conséquences de vos paroles. Travian est certes un jeu, mais il est parfois violent et décevant. Bonne chance et bon jeu. | |
|
| |
Nyarlathotep
Messages : 517 Date d'inscription : 08/08/2007 Localisation : 26.188176, 91.699410
| Sujet: Re: ok Mer 7 Nov - 23:10 | |
| Je signale au passage que la ponctuation n'est pas un artifice de décoration... | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: ok Jeu 8 Nov - 0:39 | |
| Je dois être plus bête que la moyenne, car je n'ai compris que la moitié de ce qu'il a écrit. Quelqu'un pourais me traduire ce texte de cette nouvelle génération qui pense bien parlé et se faire comprendre s'il vous plait ? Quelle est bête lady, mais quelle est bête Mais pourquoi je comprend rien | |
|
| |
Nyarlathotep
Messages : 517 Date d'inscription : 08/08/2007 Localisation : 26.188176, 91.699410
| |
| |
papy doc
| Sujet: Re: ok Jeu 8 Nov - 1:20 | |
| Je pense que la traduction de Nyar n'est pas tout à fait exacte. Il ya entre le 7eme mot et le 8eme une incise disant : "je suis pret à acceuillir vos catas des que vous souhaiterez me les envoyer. Par contre evitez de passer à 9h c'est embouteillé." | |
|
| |
wert (dago3)
| Sujet: Re: ok Jeu 8 Nov - 1:47 | |
| lol papy
Et Lady, tu n'es pas la seule, j'ai pas compris grand chose moi non plus... | |
|
| |
Yan Invité
| Sujet: Re: ok Jeu 8 Nov - 1:52 | |
| Merci pour la nouvelle cible |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: ok Jeu 8 Nov - 11:37 | |
| merci Niard, je me sens un peu ridicule mais quand je vois ce genre d'écrit mon cerveau à un système de sécurité qui bloque tous mes neurones. Je vous laisse cette nouvelle cible très volontié, moi j'ai mes propres cibles, mais si vous avez besoin d'un petit coup de pouce je suis là. | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: ok Jeu 8 Nov - 15:27 | |
| C'est quoi donc cette histoire de double jeu? Et c'est ou sa zone? Euh... Il est pas en plein dans les terres Centauri? J'crois bien que je ne comprend pas tout non plus... Mes catas vont p'tet bien changer de cible... | |
|
| |
spirosse Invité
| Sujet: bande de connard Jeu 8 Nov - 19:51 | |
| |
|
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: ok Jeu 8 Nov - 20:09 | |
| La grossièreté n'est certainement pas la bonne solution. Elle ne fera qu'attiser davantage la ire des tes assaillants. | |
|
| |
spirosse Invité
| Sujet: XD Jeu 8 Nov - 20:14 | |
| lol après 23 attack mes ressources c'est a peine si je gg qq chose par heure en plus moi je prefere tout misez sur 1 seul compte quand le 1 a fini je suit venu sur le 3 rejoindre un ami alors les mito qui transforme les frase que j'ecrit poru quelle lui trouve une excuse dattackez sans raison /bravo du veau |
|
| |
Yan Invité
| Sujet: Re: ok Jeu 8 Nov - 20:18 | |
| C'est moi qui t'ai attaqué donc t'en prend pas a langelot T'as voulu faire le malin maintenant tu pars le faire plus loin... |
|
| |
Nyarlathotep
| Sujet: Re: ok Jeu 8 Nov - 20:19 | |
| Bah écoute les phrases que t'écrit il faut bien les transformer parce qu'on y comprend vraiment rien. Tu devrais déjà être heureux de ne pas t'être fait kicker du forum pour ton orthographe aussi lamentable que ton sens diplomatique. Maintenant t'as plus qu'à tout miser sur un autre serveur. | |
|
| |
spirosse Invité
| Sujet: lol elle est forte celle la Jeu 8 Nov - 20:20 | |
| on change le sens d'un texte sans raison ho mais bizare tu mattack et ta changez le texte je ne t'aurait pas rasez un de tes villages sur le serveur 1 ? autrement ta un probleme la haut |
|
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: ok Jeu 8 Nov - 20:23 | |
| Jeune homme, je ne sais et ne veux savoir ce qu'il en est de votre scolarité. Mais sachez toutefois que le français correctement écrit (et aléatoirement bien parlé) ouvre de nombreuses portes et ce, à tout age. Dans votre cas précis, notre incompréhension à vous lire (ou devrais-je dire à vous traduire) vous a porté préjudice. Même dans les mondes virtuels et ludiques, une communication intelligible est nécessaire à la participation. Ce n'est hélas pas le cas de votre écriture qui ne s'apparente, à ma connaissance, à aucun langage connu, même chez les animaux. Devant cette impossibilité d'échanger, il serait préférable de ne plus encombrer ce forum de vos incongruités. Désolé de ne pouvoir traduire ce message dans votre charabia, je n'en détiens pas le cryptage. Bon jeu et bon vent. | |
|
| |
spirosse Invité
| Sujet: traduction exacte reprise des paroles Jeu 8 Nov - 20:30 | |
| bon hé bien puisque c'est comme cela lol je te considerait comme copain maintenant , notre relation sera neutre je vait montez ma propre confrérie 1 joueur ma proposez de prendre tout les petits niveau de population et de se venger contre nos aggresseur , il est aggressez par liadan , finalement sa me derange les double jeux dans ma zone surtout que l'autre il magresse chaque soir a 9 heure alors il ne sait rien me prendre car jutilise tout avant et ma cachette cache le peu restant que le meuilleur gagne , vous verez la force des petits , car tout le monde a été petit poru devenir grand |
|
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: ok Jeu 8 Nov - 20:46 | |
| No comment before catapulting Keine Widerrede vor Katapultstart Ningun comentario antes catapultar | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: ok Jeu 8 Nov - 23:37 | |
| Posteur banni et post locké | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ok | |
| |
|
| |