centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonjour bonjour =)

4 participants
AuteurMessage
Karnage

Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:21

Bonjour à vous ! :)

Je me présente, je suis Karnage, membre et chef des armées BTF.
Je viens au nom de l'alliance vous proposer la tractation d'un pacte total avec nous.

Notre alliance est classée 79eme, et nous avons actuellement 18 membres.

Nous sommes plutot bien organisés, Agrippa est notre chef et l'ordre et la discipline reignent sur l'ensemble de l'alliance =)
De plus, nous avons un pacte total avec les T.E.M., et nous sommes sur le point de contracter un pacte de non-agression avec Les Méchants.

Voili voilou, si vous avez d'autres questions allez-y et je m'empresserai d'y répondre ! :)

Bon jeu et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Messire Langelot

Messire Langelot

Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:52

Bonjour et bienvenu.
Je suis Messire Langelot, diplomate et représentant de notre bien aimée reine. Laissez moi vous offrir quelques rafraichissements et surtout vous poser quelques questions.
- Les membres de votre alliance sont-ils géographiquement regroupés ?
- Etes-vous une alliance à vocation offensive, défensive ou les deux ?
- Etes vous en guerre contre une ou d'autres alliances ?
- Quels sont les objectifs prioritaires de votre alliance sur ce serveur ?
- Y a-t'il, parmi vos membres des transfuges d'autres alliances et si oui, de quels alliances ?
Désolé d'être si curieux, mais la prudence est de rigueur.
Karnage

Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:02

Merci pour votre accueil :)

- Oui, les membres de mon alliance sont plutot regroupés, même si certains membres sont plutôt éloignés, mais en général pas trop loin non plus =)
- La plupart des membres de notre alliance ont une armée offensive et défensive, certains lancent des raids mais pas tous, nous n'obligeons personne.
- Eh bien c'est difficile de répondre car nous avons declaré la guerre à une alliance, mais je pense ordonner le repli de nos armées, car il y a eu des complications, et que ces nouveaux ennemis nous proposent l'amitié.
- A vrai dire, nous avons pour projet quelque peu original de partir en guerre de colonisation, nous avons essayé il y a quelques temps mais cela a mal tourné :s Nous verrons si nous trouvons une autre alliance avec les caracteristiques adequates, l'avenir nous eclairera sur le sujet =)
- Non, aucune girouette chez nous =)
lady hawk

lady hawk

Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:53

Bonjour à toi Karnage et bienvenue chez les Centauris.

tu demandes un PT, mais après avoir vu ou les membres de ton alliance se situaient (vous êtes très éloigné de chez nous) je ne vois pas quelles seraient les avantages pour vous comme pour nous de signer un tel pacte.

petites questions :

Pourquoi choisir notre Alli pour une telle demande vu la distance ?
Comment nous as-tu connu ?
Sur le profil de ton alli il n'y a pas de déclaration de guerre pourquoi ?
Avec qui étiez vous en conflit et pourquoi ?

Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:16, édité 1 fois
Karnage

Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:04

- Je m'excuse je n'avais pas vu la distance, je ne sais pas encore carthographier les alliances, pourtant la plupart des membres de mon alliance le savent, je leur demanderai de me l'enseigner =) Donc je ne peux pas répondre à ta première question :s

- Je vous ai connu par hasard, je cherchais une alliance avec peu de membres mais un grand nombre de population par joueur pour faire un PNA car c'est ce qui me semble le plus efficace.

- Eh bien c'est compliqué comme histoire. Comme je vous l'ai dis dans le premier poste, notre alliance a perdu quelques membres il y a un mois, et donc nous avons décidé, pour remonter la pente, d'en coloniser une plus faible. Mais l'opération a mal tournée, il s'est vite averré que l'alliance en question etait secrètement alliée à une alliance plus forte que la notre. Actuellement nous sommes en pourparlers diplomatiques avec eux mais la guerre est à priori fini, et nous sommes sur le point de signer un pacte de non-agression avec eux.
lady hawk

lady hawk

Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:19

Tu ne réponds qu'a moitié, avec quelle alliance étiez vous en guerre ?
et peux-tu nous dire qui est l'alli allié qui à aidé tes ennemis ?
Karnage

Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:01

Eh bien justement comme dit precedemment je ne sais pas si je peux devoiler le nom de leurs alliés pour la simple et bonne raison qu'ils tiennent leur alliance secrète :s (pourquoi, je n'en sais rien, je veux pas me mêler de leurs affaires ^^) Mais une chose est sur nous allons signer un pacte avec eux.

Le nom de l'alliance que nous avions l'intention de coloniser est la L.A.D, car ils sont relativement faibles individuellement mais nombreux, donc présents à de nombreux endroits.

Quoi qu'il en soit la campagne coloniale s'est arretée ici car nous contractons à l'heure actuel un pacte avec eux, comme dit precedement. Nous chercherons une autre alliance à coloniser =)

Ne t'en fais pas, si c'est que tu crois je ne suis pas venu en toute hâte conclure des pactes avec qui veut pour faire la guerre incessement sous peu, nous n'avons aucune grosse guerre de prévue, du moins aucune guerre qui solliciterai l'aide d'une autre alliance =)
papy doc

Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:48

Pour le momentje ne vois pas d'interet à une signature quelconque.
L'ouverture d'une ambassade peut s'envisager et apres de nombreuses discussions et beuveries nous verrons ce qui peut s'envisager.
Contenu sponsorisé

Bonjour bonjour =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour =)   Bonjour bonjour =) Icon_minitime

Bonjour bonjour =)
Page 1 sur 1