| Présentation des =FoZ= | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FabZ
| Sujet: Présentation des =FoZ= Ven 7 Déc - 18:17 | |
| Bonjour a vous chers membres Centauri.
Je suis FabZ, chef de la diplomatie =FoZ=.
Je venais vous présenter notre petite alliance, classée 45e avec 38 membres, active, nous tentons de nous développer harmonieusement dans le NE.
Je pense que certains de nos membres sont voisins, je voulais donc venir vous voir pour vous dire de vous adresser à moi en cas de soucis. Tout comme vous nous sommes ouverts au dialogue.
D'autre part, nous envisageons une futur fusion. Nous recherchons des candidats. Si vous connaissez des alliances intéressées dans le NE, n'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt !!! FabZ | |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Présentation des =FoZ= Ven 7 Déc - 23:48 | |
| Rectifions une grossiere erreur de ce cher ambassadeur (peut etre un peu timide) en offrant une tournée générale | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Présentation des =FoZ= Sam 8 Déc - 12:54 | |
| Merci Papy! Et bienvenue à l'ambassadeur! | |
|
| |
troll insomniac
| Sujet: Re: Présentation des =FoZ= Sam 8 Déc - 20:47 | |
| salut fabz , à la tienne pour l'aider, ben ils ont reussi à nous faire signer un PNA alors que c'etait mal parti pour eux jusqu'au jour ou (enfin deux jours ou!!!!)!!!!!!! il vous expliquera. bon choix de venir ici, les centauri sont de bonne compagnie | |
|
| |
FabZ
| Sujet: Re: Présentation des =FoZ= Mar 11 Déc - 16:28 | |
| - troll insomniac a écrit:
- salut fabz , à la tienne
pour l'aider, ben ils ont reussi à nous faire signer un PNA alors que c'etait mal parti pour eux jusqu'au jour ou (enfin deux jours ou!!!!)!!!!!!! il vous expliquera.
bon choix de venir ici, les centauri sont de bonne compagnie tiens une bonne connaissance, merci pour la recommandation. J'ai peut être oublié moi-même d'offrir une tournée, je vous avoue que j'ai du mal à boire ces satanées Cervoises virtuelles... et ai plutôt l'habitude du réel, mais soit, soyons polis, un grand verre ne fait jamais de mal, si virtuel soit il :) Merci de votre accueil, c'est chaleureux ici. D'ailleurs, si à l'occasion vous pouviez nous ouvrir une petite ambassade privée, cela serait très sympa. | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Présentation des =FoZ= Mar 11 Déc - 19:40 | |
| je demande à notre admin tai farmer pour l'ouverture de ton ambassade. en espérant qu'il est un peu de temps en ce moment. | |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Présentation des =FoZ= Mar 11 Déc - 20:30 | |
| Je m'en occupe des que possible | |
|
| |
Le Gars Lahad
| Sujet: Re: Présentation des =FoZ= Mar 11 Déc - 22:13 | |
| Alors comme ça vous êtes les "FoZ"... mias où sont les "VraiZ"? | |
|
| |
FabZ
| Sujet: Re: Présentation des =FoZ= Jeu 13 Déc - 16:24 | |
| - Le Gars Lahad a écrit:
- Alors comme ça vous êtes les "FoZ"... mias où sont les "VraiZ"?
Un mec pas cool t'aurait répondu : J'ai bien une idée, mais la décence m'empêche de te le dire... Un =FoZ= te dira : En bref, joli jeu de mot au passage, j'avoue qu'on y avait pas pensé à celui-là. | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Présentation des =FoZ= Jeu 13 Déc - 18:47 | |
| Certain Centauri on un humour un peu particulier, il ne faut pas y prêter plus d'attention que cela ne m'érite. Ton ambassade sera bientôt ouverte si ce n'est déjà fait. En attendant tu peux venir dans notre taverne je me ferais un plaisir de t'offrir un verre ! | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Présentation des =FoZ= Ven 14 Déc - 15:15 | |
| j'admire ton fair play c'est un bon point pour toi. Notre admin devrait s'occuper de ton ambassade ce week end. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des =FoZ= | |
| |
|
| |
| Présentation des =FoZ= | |
|