centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Choucroute, votre voisin

4 participants
AuteurMessage
choucroute

Choucroute, votre voisin Empty
MessageSujet: Choucroute, votre voisin   Choucroute, votre voisin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:12

*Les longues guerres interminables du serveur 7 V2 avait épuisé notre héro.

Il en avait cassé des off et des def, pris des villages,calculé des synchros parfaites et ... perdu un nombre d'heures incalculables sous firefox.

Pour en arriver à un empire conséquent, une force de frappe non négligeable qui réclamait sans cesse sa ration de céréales, un nombre exagéré de senateurs pret a servir, corps et ame la cause de l'empire de notre seigneur.

La fin de ce serveur était salvatrice, il pouvait enfin revenir a un vie normal, avec femme et enfants.

Mais le virus travian était trop fort, il avait donc décidé de rempiler sur le S3 mais cette
fois-ci pour s'en tenir à un ou 2 petits villages de joyeux fermiers.

Inscription faite sous un pseudo débile (pour ne pas etre reconnu par ses anciens frigos ou victimes Wink, il s'apperçu que le voisinage de ses terres étaient déjà bien développé.

Choucroute, apres avoir discuté avec Bandit73460, se décida donc a venir frapper a la porte de cette grande alliance qu'est Les Centauri*

Messieurs, mesdames, je vous salue.

Je me permets de vous déranger afin de trouver un terrain d'entente, avant qu'il ne soit trop tard.

mon compte est né dans votre zone.
Pour les raisons évoquées plus haut, je ne serai jamais une menace pour vous.

J'aime travian, son concept mais plus du tout les prises de tetes qu'il peut engendrer (vous savez de quoi je parle nobles seigneurs .. les levés en pleine nuit pour un synchro ou pour nourrir des troupes, discutions et diplomatie sur les forums, etc ce genre de choses ^^)

J'aimerai donc, si cela vous est possible,que vous me laissiez me développer tranquillement, en mode fermier semi-actif enclenché.
Mon but est d'etre présent sur le jeu pour partager de bon moment avec mes amis.
J'avais un pacte de non agression avec mon voisin, Dago3 (1er du nom), je lui avais exposé ma vision des choses sur ce serveur qu'il comprenait parfaitement.

En esperant que vous accederez a ma requete, je vous salue et vous souhaite un excellent jeu.

Cordialement,

Choucroute

ps/ ceci n'est pas une demande d'intégration pour votre alliance, je suis trop inactif pour cela... quoi que, juste pour etre sous votre protection pourquoi pas lol.
Je n'en fait en tout cas pas la demande mais si vous me le proposer j'accepterais bien volontier Wink

ci-apres, un petit print de mon village, vous constaterez qu'il n'y a absolument rien d'interessant pour des comptes tels que les votres.

https://servimg.com/view/11599396/14
Revenir en haut Aller en bas
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Choucroute, votre voisin   Choucroute, votre voisin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:22

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,

Tu as pu constaté que depuis nos MP je te laisse tranquillement te développer pour l'instant.

Maintenant la parole est aux Centauris à eux de voir ce qu'ils ont envie de faire.
choucroute

MessageSujet: Re: Choucroute, votre voisin   Choucroute, votre voisin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:34

oui et je t'en remercie.

je m'inquiete tout fois un ptit peu en te relisant... le "pour l'instant" laisse supposer bien des choses :-)
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Choucroute, votre voisin   Choucroute, votre voisin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:19

Je t'ai dit que je te laissais tranquille, mais je ne suis pas seule dans l'alli et je ne sais pas ce que les centauris vont décider de faire.

et je sais, mon plus grand défaut est la franchise je n'ai pas l'art et la manière comme certain de dire les choses !

voilà, le probleme c'est que je suis entière.

En attendant passe par notre taverne je t'offre à boire.

boisson
choucroute

MessageSujet: Re: Choucroute, votre voisin   Choucroute, votre voisin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:37

je dirais que la franchise est loin d'etre un défaut Wink
de toute facon, vu ma situation, c'est vous qui voyez ^^
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Choucroute, votre voisin   Choucroute, votre voisin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:05

Pour ma part je ne vois aucun interêt à te faire des misères, tu me semble un joueur paisible.
Liadan

Liadan

MessageSujet: Re: Choucroute, votre voisin   Choucroute, votre voisin Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:55

J'ai l'âme à la gentillesse en cette fin d'année...
Je ne vois aucun inconvéniant à te laisser tranquille : J'ai encore de quoi faire autour de mes villages Wink
Nyarlathotep

Nyarlathotep

MessageSujet: Re: Choucroute, votre voisin   Choucroute, votre voisin Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:22

Héhé, tu es de toute façon trop loin de moi pour que je puisse m'amuser ^^ Donc pour moi c'est ok
choucroute

MessageSujet: Re: Choucroute, votre voisin   Choucroute, votre voisin Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:08

Merci a tout ceux qui ont pris la peine de répondre.

Je vous souhaite bon jeu, bonne prise tout ca tout ca ^^
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Choucroute, votre voisin   Choucroute, votre voisin Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:11

Les Centauris sont très occupés en ce moment ils n'ont pas eu le temps de te répondre mais je pense que tu devrais être tranquille.

bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choucroute, votre voisin   Choucroute, votre voisin Icon_minitime

Choucroute, votre voisin
Page 1 sur 1