| Kamlot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isaac
| Sujet: Kamlot Jeu 27 Déc - 19:39 | |
| Bonjour à vous tous, Aprés vous avoir offert un petit verre sur la taverne.Je viens nous présenter. Nous sommes une petite alliance qui viens de fusionner avec l'A.N.S .Je vous demande juste pour le moment une trève ,a fin qu'ils puissent ce développer en paix.Je vous remercie d'avance . | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Kamlot Jeu 27 Déc - 21:52 | |
| bonjour à toi, Pour que nous puissions étudier ta demande correctement, il nous faudrait un peu plus de détail. quels sont les villages attaqués ? qu'est-ce que cette trève pourais nous rapporter ? Vos intentions ? que Proposez-vous ? les explications données dans ton message ne donne pas très envie de satisfaire votre demande et n'ouvre pas non plus au dialogue. un petit effort | |
|
| |
isaac
| Sujet: Re: Kamlot Ven 28 Déc - 1:15 | |
| Bonsoir à vous tous, Mon alliance est Kamlot quels sont les villages attaqués Pour l'instant j'ai étoiole47 par Liadan,car comme nous venons de fusionner,je ne vois que ce rapport d'attaque. qu'est-ce que cette trève pourais nous rapporter ? Pour le moment peut de chose, car tout est à construire chez nous,mais par la suite, qui c'est..... Vos intentions ? purement pacifique et amicale vis a vis de vous. que Proposez-vous ? Dans le futur pourquoi pas un pact ,car je vois dans votre déscrisption peut de pact. Je vous remercie d'avance et vous salue tous.Isaac | |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Kamlot Ven 28 Déc - 12:30 | |
| C'est déjà plus précis. Je ne suis pas tres concerné onc la parole est à Liadan and Co | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Kamlot Ven 28 Déc - 12:38 | |
| je ne me sens pas concerné non plus | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Kamlot Ven 28 Déc - 12:52 | |
| oui la parole est à notre Liadan ! Mais attention une petite alliance que nous laisserions se développer peut être un jour dangeureuse pour nous ! donc je reste toujours sur une intérrogation par rapport à notre sécurité dans le futur ? | |
|
| |
isaac
| Sujet: Re: Kamlot Ven 28 Déc - 14:47 | |
| - lady hawk a écrit:
- oui la parole est à notre Liadan !
Mais attention une petite alliance que nous laisserions se développer peut être un jour dangeureuse pour nous . donc je reste toujours sur une intérrogation par rapport à notre sécurité dans le futur ? Si j'ai deux sous de jujotte,ce n'est pas dans notre intéret de nous frotter à vous,même dans un futur trés lointain. Au contraire être en bon terme avec vous c'est ce qu'il nous interesse. Car une alliance comme la votre peut ce développer en toute quiétude. | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Kamlot Ven 28 Déc - 15:12 | |
| J'avais bien apréciée une de vos joueuse dernièrement, je dois être dans de bons jours, comme çaa, sans réfléchir, je ne vois pas de problème à laisser Etoile47 en paix... Mais faudrait pas qu'on m'enlève tous mes frigos non plus Enfin, comme dis Lady, petite alliance deviendra grande... Grande alliance devient menace... | |
|
| |
isaac
| Sujet: Re: Kamlot Ven 28 Déc - 17:40 | |
| Je te remercie sincérement pour ta décision. Notre alliance na nullement l'intention de devenir menaçante vis à vis de vous et si un de nos membre viendrait à ne pas respecter cet engagement que je viens de vous faire,nos sanctions seront le renvoi de cette personne sur le champ.Car je n'ai pas envie que nous payons l'irresponsabilité d'un de nos membre. | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Kamlot Ven 28 Déc - 19:03 | |
| bon pour l'instant notre chère Liadan décide de laisser ce joueur tranquille alors pour moi ça me va. mais pensez tout de même à entretenir des relations diplomatique ! | |
|
| |
isaac
| Sujet: Re: Kamlot Ven 28 Déc - 21:10 | |
| Mon objectif est d'entretenir de bonne relation avec vous Et si un petit verre dans notre taverne vous tente ,vous serez les bienvenus.Et même en ce qu'il concerne le fofo on a encore beaucoup à apprendre (la création) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamlot | |
| |
|
| |
| Kamlot | |
|