centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

thecoolvillage

+3
lady hawk
papy doc
THECOOLVILLAGE
7 participants
AuteurMessage
THECOOLVILLAGE

thecoolvillage Empty
MessageSujet: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:46

Salut à tous!!

Votre nom IG : THECOOLVILLAGE

Votre âge : 20 ans

Les coordonnées de votre/vos village(s) : (17 ; 189)

Peuple : Romain

Population totale : 516

Votre style de jeu (farmer/pilleur/les deux/ autre) : jusqu'à maintenant euh ...galérien??

Membre de l'alliance le plus proche : surement lady hawk..

Etes-vous attaqué par un membre de l'alliance? : lady hawk de temps en temps

Etes-vous attaqué par une autre alliance? (attention on le saura!) : oui, ça fait une paire de mois que je me fait attaquer 7 fois par jour par mludola qui est chez les L.N.A² mais je viens de le poutrer

Votre ancienne alliance : aucune je crois bien...

Vos fréquence de jeux : le matin (enfin la maintenant quoi je viens dme reveiller) environ 1h, et le soir en me couchant, 1h aussi, après il arrive que je passe de temps en temps la journée

Vos motivations : bien plus motivé depuis que j'ai réussi à latter mludola, je compte developper une grosse defense, faire plein de nouveaux petits villages car j'ai la masse de points de culture depuis le temps que je suis bloqué...

Jouez vous avec T+ (pièces d'or) ? : pas sur ce serveur

Votre passé sur Travian (bref historique des serveurs) : ce village est mon tout premier village travian, mon second se trouve sur le serveur1 sous le compte "techemoila", et mon 3eme est sur le serveur5 sous le compte 3-matthieu.

Quelles sont vos motivations pour postuler chez nous ? : j'ai conclu un petit arrangement avec lady hawk pour pouvoir poutrer mludola plus facilement et c'est elle-meme qui m'a proposé de poster ma candidature.

Avez-vous une connaissance parmi nous ou un parrain : non...a part lady hawk un petit peu..

Allez sur le site http://travmap.shishnet.org/?lang=fr et nous faire parvenir la carte avec notre alliance et vous-meme : j'y arrive pas dsl..

a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
papy doc

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:44

invité par Lady ca me semble une bonne entrée en matière. Ceci dit je reste la gorge seche jeune postulant
lady hawk

lady hawk

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:38

Bonjour à toi,

bon papy a la gorge sèche, alors comme notre jeune postulant n'a pas l'habitude j'offre ma tournée et je suis sur qu'il va remedier très vite à cet oubli.

thecoolvillage 24860
bienvenue à toi mon cher frigo combat

Je laisse les Centauris te passer à la question en attendant bienvenue chez nous !
Nyarlathotep

Nyarlathotep

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:52

Bonjour à toi thecoolvillage (faudra penser à trouver un raccourci pour ton pseudo :) ), j'ai juste une question pour l'instant : depuis combien de temps joues-tu à Travian ?
Liadan

Liadan

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:01

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Si il y a arrangement avec Lady, c'est que c'est à réfléchir Wink

Merci d'ailleurs à Lady pour la tournée! J'en remet une! boisson
THECOOLVILLAGE

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:50

comme je l'ai dit ce village est mon tout premier sur travian, j'ai du le commencer vers debut novembre je pense, un peu avant peut etre, mais j'ai beaucoup moins bien et moins vite evolué qu'avec mon second compte travian sur le serveur1.

et je renvoi une tournée au passage, veuillez m'excuser pour l'oubli de la premiere mais tous ces pillages répétitifs n'ont pas aidés mes brasseurs ces derniers temps Wink
lady hawk

lady hawk

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:25

Par contre mes brasseurs ont bien travaillés grace à toi !

allez pour me faire pardonner je t'offre une petite thecoolvillage 245965
THECOOLVILLAGE

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:20

Bonne année à tous, bonne santé, que vos villages prospèrent, que vos femmes soient douces et que la bière coule à flot !!
lady hawk

lady hawk

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:42

merci et toi aussi bonne et heureuse année !

heuuu faut quand même que je te précise les femmes centauris savent être douces mais elles sont aussi de grandes guerrières combat
lady hawk

lady hawk

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:47

bon, pour clarifier la situation thecoolvillage est un de mes très bon frigos.

Il me recevait gentiment chaque jour ou presque chez lui et je me servais dans ses réserves et puis il y a 3 ou 4 jours je reçoie un message me demandant de le laisser tranquille, car il avait l'intention de poutrer l'attaque d'un autre qui lui rendait visite un peu trop souvent.

donc comme j'ai bien aimé son message et ses largesses à mon égare je lui est dit de tenter sa chance chez nous.

centauri ou frigo ? diable

En tout cas pas d'insultes ni de menaces donc nous devons décider de son avenir cher amis.
Angel

Angel

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:34

bonsoir et bienvenue sur le forum

et bonne année a toi!!

merci pour la bière , en échange je t'offre un vin chaud dont tu me diras des nouvelles!

j'ai une question: pourquoi postules-tu que maintenent chez les centauris?
THECOOLVILLAGE

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:19

postuler chez son pilleur...hum hum c'est pas le plus pratique pour entrer dans une alliance je crois, sauf si on le poutre sauvagement peut etre...Wink mais la c'était pas gagné mdr

ensuite parceque lady hawk m'en a parlé, mais sinon avec mes pauvres 500 habitant, frigo ou pas, je ne pensais pas pouvoir m'adresser à une alliance comme la votre... pour les 500 habitant c'est que je n'ai pas eut beaucoup de chance on dira, un compte commencé en même temps sur le serveur1 en a 4000 presque, mais bon la chance revient si vous m'acceptez ^^
lady hawk

lady hawk

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:47

bonne nouvelle ta candidature est accepté, tu recevras de nouvelles instructions IG le temps que notre admin puisse s'occuper de ton intégration. (ce soir je pense)
THECOOLVILLAGE

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:35

OK OK GRAND MERCI
zigomatik

zigomatik

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:42

bienvenue à toi :)
papy doc

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:44

Le temps de le reveiller l'admin... et avec un peu de chance pour Paques tu es dans l'ally
lady hawk

lady hawk

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:15

tant fais pas papy j'ai envoyé l'invitation et tout le reste, tu peux te rendormir.
papy doc

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:25

Mais heuuu
Contenu sponsorisé

thecoolvillage Empty
MessageSujet: Re: thecoolvillage   thecoolvillage Icon_minitime

thecoolvillage
Page 1 sur 1