centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Attaque contre Piloupilou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isaac




Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2007

Attaque contre Piloupilou Empty
MessageSujet: Attaque contre Piloupilou   Attaque contre Piloupilou Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:21

Bonsoir à vous tous les centauri,
En consultant le rapport d'attaque de mon ally Kamelott ,je vois une attaque incompréhensif d'un membre de nous contre Piloupilou.
Je me suis permise de le contacter en IG immédiatement ,pour lui proposer réparation de ses pertes en armée et en ressources et maintenant j'attends de ces nouvelles .Pour le moment je vous demande d'accepter mes excuses les plus sincère . Isaac Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lady hawk

lady hawk


Messages : 2068
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 1023

Attaque contre Piloupilou Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre Piloupilou   Attaque contre Piloupilou Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:59

bonjour,

Nous avons faillis envoyer une contre attaque destructive contre celui qui à attaqué piloupilou.

Pas de problème pour cette fois, l'erreure est humaine et le fait que tu viennes chez nous présenter des excuses est tout à ton honneur !
Revenir en haut Aller en bas
isaac




Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2007

Attaque contre Piloupilou Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre Piloupilou   Attaque contre Piloupilou Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:44

Je te remercie de ta compréhension ,mais j'attends toujours des nouvelles de Piloupillou pour ce que je lui est dit en IG. Cool
Revenir en haut Aller en bas
lady hawk

lady hawk


Messages : 2068
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 1023

Attaque contre Piloupilou Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre Piloupilou   Attaque contre Piloupilou Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:54

piloupilou est pour le moment absent donc tu n'auras pas de réponse dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque contre Piloupilou Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre Piloupilou   Attaque contre Piloupilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque contre Piloupilou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur moi
» attaque repetitive sur VVV
» attaque sur un membre des TIC TAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
centauri :: Taverne :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser