centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapport de bons voisinages...

Aller en bas 
+2
lady hawk
Mludola
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mludola




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:48

Bonjour à tous,

Sachez tout d'abord que je viens de mon propre gré, en tant que (bon?) voisin.

Tout d'abord, je vous paye à tous un coup à boire, on est pas dans la section Taverne pour rien !!!???

Ensuite, je tenais à prendre contact avec mes voisins (faut dire que je suis un peu cerné). Rolling Eyes
Pour la petite histoire, j'ai eu affaire à pas mal de monde chez vous...

A mon commencement, j'ai eu affaire à Dago3 avec qui nous correspondions IG. Il m'a espionné une fois, mais, comme il a vu que j'étais trop souvent connecté, il m'a laissé tranquille... Plutôt sympa quand on débute...
Après, c'est Piloupilou qui est venu me rendre visite, mais, (comme dirait Thecoolvillage, Wink ) : "je lui ai poutré son attaque" lors de sa première visite chez moi... Du coup, il n'est jamais revenu...

Toujours dans mes connaissances Centauri, Thecoolvillage est mon dernier contact chez vous... C'était mon frigo préféré Crying or Very sad
Avant de me défoncer 400 impérians, il m'avait pourtant prévenu que je devais arrêté... Mais je n'en ai rien fait... Il m'a sorti de je ne sais où 2000 soldats... affraid Aïe
D'ailleurs, si je n'y retourne plus, c'est qu'il est devenu Centauri...

Mon dernier message est donc pour lui :
Je te félicite devant tous tes collègues pour ta superbe défense sortie de nulle part... Tu m'a bluffé... (mais ça je te l'avais déjà dit IG...)
Je me demande toujours aujourd'hui où étaient tes soldats... mur

Diplomatiquement Laughing ,

MLudola
Revenir en haut Aller en bas
lady hawk

lady hawk


Messages : 2068
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 1023

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:26

Bonjour à toi et bienvenue chez nous !

Pour être franche, thecoolvillage était aussi un de mes frigos préféré !
je comprend maintenant pourquoi certaine fois je repartais avec tellement peu de ressources que le déplacement n'en valais pas le coup geek

Les bons frigos se font de plus en plus rare maintenant.

Je me joins à toi pour ce verre et je me permet de remettre ça !
Notre papy nous a apporté de l'alcool de cactus et comme le week end arrive si tu en abuses tu peux rester chez nous pour la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Liadan

Liadan


Messages : 474
Date d'inscription : 17/08/2007

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:34

Bonjour, et bienvenue!
Cool! et c'est parti pour faire laa fête!!!Rapport de bons voisinages... 326733
Revenir en haut Aller en bas
papy doc




Messages : 1417
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 223

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:55

De l'alcool et des femmes tavernier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mludola




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:06

Merci pour l'accueil, c'est sympathique... Rapport de bons voisinages... 809971 ...... bisous <-- Non, là ça va trop loin... ^^

Par contre, je suis triste de ne pas pouvoir payer une binouze à mon ancien frigo...
Il ne passe pas souvent ? Sleep Sleep Sleep
Vous lui paierez pour moi...

A bientôt,

MLudola
Revenir en haut Aller en bas
papy doc




Messages : 1417
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 223

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:07

Merci pour la bibine et pour ton ancien frigo plus de nouvelles depuis un certain temps pour ne pas dire un temps certain
Revenir en haut Aller en bas
Mludola




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:56

Il est un peu tôt pour boire une bière, alors un chocolat chaud et des croissants pour tous...

Mon ancien frigo est reviendu !!!! Merci !!!! Rapport de bons voisinages... 809971
Bon, en même temps, j'en avais perdu un autre entre temps... N'est-ce-pas Marc Aurele ? Laughing

Bonne journée à vous tous,

A bientôt,

MLudoLa
Revenir en haut Aller en bas
papy doc




Messages : 1417
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 223

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:48

Les frigos de Mludola et les centauris : une veritable histoire d'amour. Si ca continue comme ca on va finir par se taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mludola




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:12

Je suis désolé, je me suis mal exprimé...
Je ne voulais pas insinuer quoi que ce soit par le message, c'était juste pour l'anecdote... Après relecture de mon message et de la réponse, ça prête à confusion...

J'espère que je ne vous ai pas froissé... Ce n'était vriament pas l'intention...

++ cana

MLudoLa
Revenir en haut Aller en bas
maxoss

maxoss


Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:06

ne tant fais pa je ne tant veu pa de t'avoir servi cher moi et pour te remercier de ne pas m'avoir detruit apres le passage de mon amis je t'offre un ptit cadeau de 2000 de chaque ressources et aussi une aussi une tourne general pour feter sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mludola




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:13

maxoss a écrit:
ne tant fais pa je ne tant veu pa de t'avoir servi cher moi et pour te remercier de ne pas m'avoir detruit apres le passage de mon amis je t'offre un ptit cadeau de 2000 de chaque ressources et aussi une aussi une tourne general pour feter sa.

Ton ami a déjà payé de sa personne pour l'erreur que tu lui as fait commettre... On n'en parle plus...

Je te souhaite un bon développement avec les Centauri et bon jeu...

A la tienne, à la votre =)

edit : Je te renvoie tes ressources...
Revenir en haut Aller en bas
papy doc




Messages : 1417
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 223

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:19

Ne t'en fait pas. Chez les centauris on est COOOOOOLLLLL!!!!! C'était une plaisanterie. Et nous avons comme principe de négocier le déplacement lorsque les personnes prennent la peine de se déplacer jusqu'à notre forum.

Allez je te remets une tournée pour la frayeur que je t'ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
Mludola




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:18

Merci pour la tournée !!! geek

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
lady hawk

lady hawk


Messages : 2068
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 1023

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:27

ha que de boissons offerte heureusement que le week end arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Mludola




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:13

Laughing Week-end Doliprane... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lady hawk

lady hawk


Messages : 2068
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 1023

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:31

angel ce jeune voisin à besoin d'une infirmière où es-tu ?


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 1013
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 38

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:59

très loin de vous.... moi j'ai besoin d'un medecin!!!! marre de la grippe, snif


-Angel s'approche de Mludola et lui glisse discretement dans son verre son précieux breuvage miracle confectionné par ses gnomes a moumoutes contre les gueules de bois-
malheureusement il connaisse pas l'antidote de la grippe... pale
Revenir en haut Aller en bas
lady hawk

lady hawk


Messages : 2068
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 1023

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:11

Si tu trouves un medecin soit gentille envoie moi le, j'ai pas la forme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mludola




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:15

Merci Angel cheers cheers cheers
Maux de tête passés...

On dit toujours qu'il faut soigner le mal par le mal...
Alors, contre ta grippe Angel, je te propose d'accepter mon breuvage qui, bien que n'étant pas un antidote direct, te rendra le sourire et te fera oublier un moment ta grippe... Embarassed

A+
Revenir en haut Aller en bas
papy doc




Messages : 1417
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 223

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:20

Il porte bien son nom ce sous forum, ca n'arrete pas de picoler ici.

Tavernier une tournée d'aspirine pour la quatre
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 1013
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 38

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:58

merci pour.... ces medicaments!!!!

allez je vous offre un petit remontant; lait fraise et chartreuse.... y'a que ça de vrai

boisson
Revenir en haut Aller en bas
papy doc




Messages : 1417
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 223

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:59

Merci pour cette tournée.

Au fait Mludola il va falloir voir pour l'éloignement de tes villages
Revenir en haut Aller en bas
Mludola




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:34

Qu'entends tu concrètement par "éloignement de tes villages" ?

Edit : combat
Revenir en haut Aller en bas
lady hawk

lady hawk


Messages : 2068
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 1023

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:01

Je crois que tu es dans la zone d'extention de papy donc à un moment ou un autre tu vas le gener pour son développement (voir avertissement sur le fofo) donc je pense que papy va te proposer de négocier à l'amiable plutôt que de rentrer dans un conflit néfaste pour les deux parties !
Revenir en haut Aller en bas
Mludola




Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2008

Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:36

Je suis prêt Papy, j'attends avec la plus grande impatience ta proposition de négociation à l'amiable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bons voisinages... Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bons voisinages...   Rapport de bons voisinages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bons voisinages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
centauri :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser