Après vérification de certains faits dont voiçi un extrait :
Sujet: Re : Lun 4 Fév - 19:53
d'accord cela fait 1 semaine et demi que je cogestionne jolie valkyrie. Je lui est fait son troisiemme village et j'ai augmenter son deuxieme et son premier.
Puis vendredi j'ai vu qu'elle deleter son compte donc je l'ai empecher en utilisant son mot de passe et j'ai changer le mot de passe et puis j'ai vue qu'avant de léléter son compte elle avait quitter l'alliance mais je voudrait revenir car vous me sembler gentils voila l histoire.
Donc si je comprend bien, tu as cogé jolie valkyrie et tu t'es appliqué à augmenter ses villages et tu lui en a fait un autre.
rien d'extraodinaire puisqu'un cogéstionnaire se doit de faire en sorte de s'occuper d'un compte qu'il lui a été confié.
Par contre tu as estimé que comme valkirie souhaitait déléter, le compte te revenais de plein droit et tu as changé de mot de passe.
Quand elle t'a confié son mot de passe tu aurais dut lui dire qu'elle n'avait pas besoin de te confier son passe et qu'il suffisait seulement de te désigner comme cogéstionnaire.
Moi j'appelle ça du "VOL DE COMPTE" si tu es capable d'une telle traitrise aucune confiance ne peux t'être accordé et je dirais même plus que tu es un danger potentiel pour les Centauris.
Tu as abusé de sa confiance
Candidature refusé.