centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

candidature jolie valkyrie

5 participants
AuteurMessage
platine

platine

candidature jolie valkyrie Empty
MessageSujet: candidature jolie valkyrie   candidature jolie valkyrie Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:25

Votre nom IG :jolie valkyrie
Votre âge :16
Les coordonnées de votre/vos village(s) :(52|183)
(52|184)
(52|189)
Peuple :Germain
Population totale :1010
Votre style de jeu (farmer/pilleur/les deux/ autre) :detruire
Membre de l'alliance le plus proche :Liadan
Etes-vous attaqué par un membre de l'alliance? :Non
Etes-vous attaqué par une autre alliance? (attention on le saura!) :Non
Votre ancienne alliance :[A-D-S] et kamlot
Vos fréquence de jeux :attaque et defense
Vos motivations : detruire mes enemis et etre un des meilleurs joueur
Jouez vous avec T+ (pièces d'or) ? :Non
Votre passé sur Travian (bref historique des serveurs) :Serveurs: 3, 6 ,seed 3
Quelles sont vos motivations pour postuler chez nous ? :etre dans une bonne alliance et amical ,pas trop nombreux
Avez-vous une connaissance parmi nous ou un parrain :Non un amis ma seulement parlé de vous

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
platine

platine

MessageSujet: Re: candidature jolie valkyrie   candidature jolie valkyrie Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:27

je me suis inscrit sous le nom de platine car cela etait mon ancien nom sur ce serveur
:

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 17:34, édité 1 fois
Liadan

Liadan

MessageSujet: Re: candidature jolie valkyrie   candidature jolie valkyrie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:37

Pourquoi as tu quitté tes alliances précédentes?
platine

platine

MessageSujet: Re: candidature jolie valkyrie   candidature jolie valkyrie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:46

pour kamlot cest mon cogestionnaire qui m a fait quitté l alliance je l ai tout suprimé de ma cogastion apres sa . et je ne suis pas retourner cher eux car je voulais bouger
pour [A-D-S il sont trop faible donc voila pourquoi je suis venu ici
Portios

MessageSujet: Re: candidature jolie valkyrie   candidature jolie valkyrie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:32

Salut.
Je ne compte pas intervenir dans ta candidature, ne te connaissant pas.
Mais le fait que tu poste ton armée sur un forum publique, je te conseille d'éviter. Envoie là par mp in game aux concernés.
Là c'est parce que tu candidate chez les centaury, mais avec une armée si faible, tu aurais été partout ailleurs je te détruisais, ça c'est sur. Et en plus, t'es vraiment pas loin de moi...
Donc juste un conseil, édite ton message et retire vite ton armée de là, c'est pour ton bien, tes ennemis auront de précieuses infos.
Bonne chance.
platine

platine

MessageSujet: Re: candidature jolie valkyrie   candidature jolie valkyrie Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:34

ok merci
papy doc

MessageSujet: Re: candidature jolie valkyrie   candidature jolie valkyrie Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:06

Bon à priori je ne vois pas d'inconvénients majeurs.
Il va falloir que je modifie le questionnaire moi parce que : fille ou garçon ?
platine

platine

MessageSujet: Re: candidature jolie valkyrie   candidature jolie valkyrie Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:38

garçon
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: candidature jolie valkyrie   candidature jolie valkyrie Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:16

platine a écrit:
pour kamlot cest mon cogestionnaire qui m a fait quitté l alliance je l ai tout suprimé de ma cogastion apres sa . et je ne suis pas retourner cher eux car je voulais bouger
pour [A-D-S il sont trop faible donc voila pourquoi je suis venu ici

bonjour à toi,

petite question :

tu dis que c'est ton cogestionnaire qui t'a fait quitter l'alliance et la je ne comprend pas.
Il t'a fait sortir de ton alli quand il te cogérait ?
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: candidature jolie valkyrie   candidature jolie valkyrie Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:02

Après vérification de certains faits dont voiçi un extrait :

Sujet: Re : Lun 4 Fév - 19:53

d'accord cela fait 1 semaine et demi que je cogestionne jolie valkyrie. Je lui est fait son troisiemme village et j'ai augmenter son deuxieme et son premier.
Puis vendredi j'ai vu qu'elle deleter son compte donc je l'ai empecher en utilisant son mot de passe et j'ai changer le mot de passe et puis j'ai vue qu'avant de léléter son compte elle avait quitter l'alliance mais je voudrait revenir car vous me sembler gentils voila l histoire.

Donc si je comprend bien, tu as cogé jolie valkyrie et tu t'es appliqué à augmenter ses villages et tu lui en a fait un autre.
rien d'extraodinaire puisqu'un cogéstionnaire se doit de faire en sorte de s'occuper d'un compte qu'il lui a été confié.

Par contre tu as estimé que comme valkirie souhaitait déléter, le compte te revenais de plein droit et tu as changé de mot de passe.

Quand elle t'a confié son mot de passe tu aurais dut lui dire qu'elle n'avait pas besoin de te confier son passe et qu'il suffisait seulement de te désigner comme cogéstionnaire.

Moi j'appelle ça du "VOL DE COMPTE" si tu es capable d'une telle traitrise aucune confiance ne peux t'être accordé et je dirais même plus que tu es un danger potentiel pour les Centauris.
Tu as abusé de sa confiance candidature jolie valkyrie 381468

diable diable

Candidature refusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature jolie valkyrie   candidature jolie valkyrie Icon_minitime

candidature jolie valkyrie
Page 1 sur 1