centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature de ptitbenhomme

+5
Angel
Liadan
lady hawk
skydragone99
P'tit Benhomme
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme

Candidature de ptitbenhomme Empty
MessageSujet: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:22

Bonjour a toutes et a tous, voici ma candidature:

Votre nom IG : pttbenhomme
Votre âge : 22 ans
Les coordonnées de votre/vos village(s) : 37/ 212
Peuple : gaulois parce que je le vaut bien!!
Population totale : 400
Votre style de jeu (farmer/pilleur/les deux/ autre) : défensif (plein de pieges et des cachettes Cool ) et pilleur sur les inactifs...
Membre de l'alliance le plus proche : skydragon99
Etes-vous attaqué par un membre de l'alliance? : non pas actuellement
Etes-vous attaqué par une autre alliance? (attention on le saura!) : non (par contre sacapuce (alliance [L.Ð]) attaque trois personnes de mon alliance...)
Votre ancienne alliance : NGM et actuellement Qc mais je compte en partir, il sont bien trop inactif a mon gout, aucun dialogue, et je suis le premier de l alliance maintenant alors qu'en arrivant sur ce serveur je me faisais attaqué par son créateur Evil or Very Mad
Vos fréquence de jeux : le matin, le midi, la fin d'aprem et le soir
Vos motivations : développer mon village, faire parti d'une bonne alliance (le pourquoi de ma candidature vous en conviendrez), m'amuser sur ce superbe jeux
Jouez vous avec T+ (pièces d'or) ? : non
Votre passé sur Travian (bref historique des serveurs) : j'ai créer un compte sur le 7 à l'ouverture mais je l'ai vite fermé, pour me consacrer uniquement sur celui du 3 ouvert il y a trois ou quatre mois (je ne sais plus bien confus )
Quelles sont vos motivations pour postuler chez nous ? : faire parti d'une alliance forte, active (pas comme la mienne), où les gens ont le sens de l'humour et du jeu
Avez-vous une connaissance parmi nous ou un parrain : aucune
Allez sur le site http://travmap.shishnet.org/?lang=fr et nous faire parvenir la carte avec notre alliance et vous-meme : ICI

bon je sais que j'ai une population un peu faible comparé aux votres, mais j'ai remarqué que celle de marc aurele est proche de la mienne, et qui ne tente rien n'a rien...

j'attends vos questions et vos réponses avec impatience.

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
skydragone99

skydragone99

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:50

on a tous commencer un jour avec 400 de pop ^^
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:03

vi c'est sur ça
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:50

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

pour l'instant aucune question mais ça pourait venir.
Liadan

Liadan

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:00

Bonjour, bienvenue...

Moi non plus, je n'ai pas de questions pour le moment...
Un p'tit verre en attendant?
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:07

ho Liadan à cette heure çi un petit verre !

Il va nous prendre pour tes pochetrons, moi je veux bien un petit café.
Angel

Angel

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:35

bienvenue sur le forum!

moi je rajoute des croissants et pains aux chocolats encore tous chaud
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:31

merci pour le ptit dej, et puis pour le verre, et bien je l'accepte volontier, vu que c'est l'heure de l'apero, je vous renvois la tournée...
papy doc

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:26

BOn à la bourre comme dab...

Question 1 : boisson préférée ? cervoise ou hypocras

Question 2 : animal préféré ? scrogneugneu à poil long ou gardibou à ecailles phosphorescentes

QUestion 3 : lors de sa conquête de la lune noire de spinarosia la blanche le capitaine decorveedechiottedebonmatin a-t-il utilisé la deviation synchrotronique de l'espace-temps ou la cavitation isotronique du subespace ?
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:42

papy il faudrait rajouter sur les critères d'entrée dans l'alli que tu tortures les postulants avec tes questions qui tuent.

bon courage jeune postulant !
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:33

papy doc a écrit:
Question 1 : boisson préférée ? cervoise ou hypocras

Ni l'un, ni l'autre, je préfère les bonnes bières belges, tel que la karmelit, la barbar ou récemment les bières de noel (je rêves encore de la bush de noel...)

papy doc a écrit:
Question 2 : animal préféré ? scrogneugneu à poil long ou gardibou à ecailles phosphorescentes

je préfère le garibou à écailles phosphorescentes, tellement plus aimables, et puis beaucoup plus pratique, pas de poil à enlever de derrière les meubles ni sur les vêtements (pas classes les poils long lors de réunion diplomatique ou conseil de guerre) et la nuit tu retrouveras toujours ton garibou et il est idéal pour l'exploration des cavernes...

papy doc a écrit:
QUestion 3 : lors de sa conquête de la lune noire de spinarosia la blanche le capitaine decorveedechiottedebonmatin a-t-il utilisé la deviation synchrotronique de l'espace-temps ou la cavitation isotronique du subespace ?

a la question la plus polémiqué depuis la nuit de cette conquête, il est vrai que ce cher capitaine a toujours eu le don de brouiller les pistes (c'est d'ailleurs commes ça qu'il à réussi à conquerir cette fameuse lune), tout le monde c'est qu'il a parmis ces rang des génies en physique quantiquo-isotronique, mais il cours des rumeurs relatant une alliance passé avec des moines apostrophiques de la déviation spacio-temporel synchrone, je suis désolé mais pour moi le mystère demeure, je ne me risquerai pas à trancher sur une question où d'éminents rhétoriciens ont finis mort de soif à force de polémiquer...
sur ce je préfère aller me boire une p'tit verre, j'ai la gorge sèche, je vous offre une tournée...
Angel

Angel

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:13

et bien l'on peut dire que tu as du verbe, et c'est pas pour me déplaire
Nyarlathotep

Nyarlathotep

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:45

Ah ! Cette candidature est très prometteuse ! Pour moi c'est un grand OUI king
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:12

cool, ça fait plaisir a lire, je me sens plus cana , vive cthulhu le roi des poulpes tongue
Candidature de ptitbenhomme Cthulhu
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:16

pour moi aussi cette candidature me plait, donc pour moi c'est aussi un grand oui.

il nous manque encore quelques avis mais je crois que tu es sur le bon chemin je pense que tu auras une réponse définitive ce soir ou demain.
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:05

oki, ça marche, j'attends vos réponse avec patience geek
gladiateurs

gladiateurs

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:14

je dit oui aussi
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:32

cana cana cana cana (j'adore ce smiley, il a trop une bonne gueule Laughing , je vous previens si vous m'acceptez, vous risquez de le voir souvent)
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:21

ha nous avons les mêmes préferences à ce que je vois cana
Liadan

Liadan

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:11

C'est aussi un grand oui pour moi :)
gladiateurs

gladiateurs

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:32

pour moi aussi c'est oui. Laughing
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:15

cana ces quatre grand oui m'emmène au ange, bon je sais qu'il manque encore pas mal de réponse, patience, patience....
Nyarlathotep

Nyarlathotep

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:37

Héhé ^^ Merci pour la délicate attention dans ta réponse à mon post Wink
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:48

mais de rien, ça prend tellement peu de temps ces petites attentions et ça fais toujours plaisir, que je ne me demande plus "pourquoi sans priver?" Wink
skydragone99

skydragone99

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:08

oui oui oui et re oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de ptitbenhomme   Candidature de ptitbenhomme Icon_minitime

Candidature de ptitbenhomme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant