| Candidature de ptitbenhomme | |
|
+5Angel Liadan lady hawk skydragone99 P'tit Benhomme 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Benhomme
| Sujet: Candidature de ptitbenhomme Ven 8 Fév - 20:22 | |
| Bonjour a toutes et a tous, voici ma candidature: Votre nom IG : pttbenhommeVotre âge : 22 ansLes coordonnées de votre/vos village(s) : 37/ 212 Peuple : gaulois parce que je le vaut bien!!Population totale : 400 Votre style de jeu (farmer/pilleur/les deux/ autre) : défensif (plein de pieges et des cachettes ) et pilleur sur les inactifs...Membre de l'alliance le plus proche : skydragon99Etes-vous attaqué par un membre de l'alliance? : non pas actuellement Etes-vous attaqué par une autre alliance? (attention on le saura!) : non (par contre sacapuce (alliance [L.Ð]) attaque trois personnes de mon alliance...)Votre ancienne alliance : NGM et actuellement Qc mais je compte en partir, il sont bien trop inactif a mon gout, aucun dialogue, et je suis le premier de l alliance maintenant alors qu'en arrivant sur ce serveur je me faisais attaqué par son créateur Vos fréquence de jeux : le matin, le midi, la fin d'aprem et le soirVos motivations : développer mon village, faire parti d'une bonne alliance (le pourquoi de ma candidature vous en conviendrez), m'amuser sur ce superbe jeuxJouez vous avec T+ (pièces d'or) ? : nonVotre passé sur Travian (bref historique des serveurs) : j'ai créer un compte sur le 7 à l'ouverture mais je l'ai vite fermé, pour me consacrer uniquement sur celui du 3 ouvert il y a trois ou quatre mois (je ne sais plus bien )Quelles sont vos motivations pour postuler chez nous ? : faire parti d'une alliance forte, active (pas comme la mienne), où les gens ont le sens de l'humour et du jeuAvez-vous une connaissance parmi nous ou un parrain : aucuneAllez sur le site http://travmap.shishnet.org/?lang=fr et nous faire parvenir la carte avec notre alliance et vous-meme : ICIbon je sais que j'ai une population un peu faible comparé aux votres, mais j'ai remarqué que celle de marc aurele est proche de la mienne, et qui ne tente rien n'a rien... j'attends vos questions et vos réponses avec impatience. bonne fin de journée | |
|
| |
skydragone99
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Ven 8 Fév - 23:50 | |
| on a tous commencer un jour avec 400 de pop ^^ | |
|
| |
P'tit Benhomme
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Sam 9 Fév - 2:03 | |
| | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Sam 9 Fév - 9:50 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum ! pour l'instant aucune question mais ça pourait venir. | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Sam 9 Fév - 10:00 | |
| Bonjour, bienvenue...
Moi non plus, je n'ai pas de questions pour le moment... Un p'tit verre en attendant? | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Sam 9 Fév - 10:07 | |
| ho Liadan à cette heure çi un petit verre ! Il va nous prendre pour tes pochetrons, moi je veux bien un petit café. | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Sam 9 Fév - 12:35 | |
| bienvenue sur le forum!
moi je rajoute des croissants et pains aux chocolats encore tous chaud | |
|
| |
P'tit Benhomme
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Sam 9 Fév - 13:31 | |
| merci pour le ptit dej, et puis pour le verre, et bien je l'accepte volontier, vu que c'est l'heure de l'apero, je vous renvois la tournée... | |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Dim 10 Fév - 2:26 | |
| BOn à la bourre comme dab...
Question 1 : boisson préférée ? cervoise ou hypocras
Question 2 : animal préféré ? scrogneugneu à poil long ou gardibou à ecailles phosphorescentes
QUestion 3 : lors de sa conquête de la lune noire de spinarosia la blanche le capitaine decorveedechiottedebonmatin a-t-il utilisé la deviation synchrotronique de l'espace-temps ou la cavitation isotronique du subespace ? | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Dim 10 Fév - 10:42 | |
| papy il faudrait rajouter sur les critères d'entrée dans l'alli que tu tortures les postulants avec tes questions qui tuent. bon courage jeune postulant ! | |
|
| |
P'tit Benhomme
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Dim 10 Fév - 12:33 | |
| - papy doc a écrit:
- Question 1 : boisson préférée ? cervoise ou hypocras
Ni l'un, ni l'autre, je préfère les bonnes bières belges, tel que la karmelit, la barbar ou récemment les bières de noel (je rêves encore de la bush de noel...) - papy doc a écrit:
- Question 2 : animal préféré ? scrogneugneu à poil long ou gardibou à ecailles phosphorescentes
je préfère le garibou à écailles phosphorescentes, tellement plus aimables, et puis beaucoup plus pratique, pas de poil à enlever de derrière les meubles ni sur les vêtements (pas classes les poils long lors de réunion diplomatique ou conseil de guerre) et la nuit tu retrouveras toujours ton garibou et il est idéal pour l'exploration des cavernes... - papy doc a écrit:
- QUestion 3 : lors de sa conquête de la lune noire de spinarosia la blanche le capitaine decorveedechiottedebonmatin a-t-il utilisé la deviation synchrotronique de l'espace-temps ou la cavitation isotronique du subespace ?
a la question la plus polémiqué depuis la nuit de cette conquête, il est vrai que ce cher capitaine a toujours eu le don de brouiller les pistes (c'est d'ailleurs commes ça qu'il à réussi à conquerir cette fameuse lune), tout le monde c'est qu'il a parmis ces rang des génies en physique quantiquo-isotronique, mais il cours des rumeurs relatant une alliance passé avec des moines apostrophiques de la déviation spacio-temporel synchrone, je suis désolé mais pour moi le mystère demeure, je ne me risquerai pas à trancher sur une question où d'éminents rhétoriciens ont finis mort de soif à force de polémiquer... sur ce je préfère aller me boire une p'tit verre, j'ai la gorge sèche, je vous offre une tournée... | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Dim 10 Fév - 14:13 | |
| et bien l'on peut dire que tu as du verbe, et c'est pas pour me déplaire | |
|
| |
Nyarlathotep
Messages : 517 Date d'inscription : 08/08/2007 Localisation : 26.188176, 91.699410
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Dim 10 Fév - 18:45 | |
| Ah ! Cette candidature est très prometteuse ! Pour moi c'est un grand OUI | |
|
| |
P'tit Benhomme
| |
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Dim 10 Fév - 21:16 | |
| pour moi aussi cette candidature me plait, donc pour moi c'est aussi un grand oui. il nous manque encore quelques avis mais je crois que tu es sur le bon chemin je pense que tu auras une réponse définitive ce soir ou demain. | |
|
| |
P'tit Benhomme
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Dim 10 Fév - 23:05 | |
| oki, ça marche, j'attends vos réponse avec patience | |
|
| |
gladiateurs
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Dim 10 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
P'tit Benhomme
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Dim 10 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Lun 11 Fév - 0:21 | |
| ha nous avons les mêmes préferences à ce que je vois | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Lun 11 Fév - 16:11 | |
| C'est aussi un grand oui pour moi :) | |
|
| |
gladiateurs
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Lun 11 Fév - 16:32 | |
| pour moi aussi c'est oui. | |
|
| |
P'tit Benhomme
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Lun 11 Fév - 17:15 | |
| ces quatre grand oui m'emmène au , bon je sais qu'il manque encore pas mal de réponse, patience, patience.... | |
|
| |
Nyarlathotep
Messages : 517 Date d'inscription : 08/08/2007 Localisation : 26.188176, 91.699410
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Lun 11 Fév - 17:37 | |
| Héhé ^^ Merci pour la délicate attention dans ta réponse à mon post | |
|
| |
P'tit Benhomme
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Lun 11 Fév - 17:48 | |
| mais de rien, ça prend tellement peu de temps ces petites attentions et ça fais toujours plaisir, que je ne me demande plus "pourquoi sans priver?" | |
|
| |
skydragone99
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme Lun 11 Fév - 19:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de ptitbenhomme | |
| |
|
| |