| candidature de aelio | |
|
+6Nyarlathotep Angel lady hawk papy doc skydragone99 aelio 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aelio
 | Sujet: candidature de aelio Sam 9 Fév - 15:43 | |
| bonjour a toutes e tous voici ma candidature
Votre nom IG :aelio Votre âge :22 Les coordonnées de votre/vos village(s) :45-213 et45-214 Peuple :romain Population totale :550 Votre style de jeu (farmer/pilleur/les deux/ autre) :J attaque les inactifs, ceux que je juge dangereux pour ma survie, ou bien les oasis mais sinon je m attache plus a devellopper mon village qu a faire la guerre sans cesse Membre de l'alliance le plus proche :Nyarlathoep Etes-vous attaqué par un membre de l'alliance? :non Etes-vous attaqué par une autre alliance? (attention on le saura!) :non Votre ancienne alliance :J ai fait parti de SD mais l alliace c est dissoute apres le depart de note chef actuellement je suis avec LOB mais cette alliance est inactive et peu motivé je cherche donc a la quitter Vos fréquence de jeux :plusieurs fois par jour Vos motivations :je veux regner sur travian Jouez vous avec T+ (pièces d'or) ? :oui Votre passé sur Travian (bref historique des serveurs) :je ne joue que sur ce serveur Quelles sont vos motivations pour postuler chez nous ? :votre aliance me parrait motvé, ambitieuse, et conviviale c est ce que je recherche je suis sur que je m y sentirai bien Avez-vous une connaissance parmi nous ou un parrain :non nous faire parvenir la carte avec notre alliance et vous-meme :[/quote][url]http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&alliance=Centauri&player=aelio&town=Tyr%2CSyracuse&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&
meci devotre attention et desolé pour la reponse que j ai mis a lasuite du formulaire de candidature je me suis tromper je ne voulais pas la mettre la | |
|
 | |
skydragone99

| Sujet: Re: candidature de aelio Sam 9 Fév - 20:34 | |
| ba moi ta canddature me semble intérréssante | |
|
 | |
papy doc
 | Sujet: Re: candidature de aelio Dim 10 Fév - 2:46 | |
| Voyons, voyons... Que vois-je ? Un jeune prétendant Verifions qu'il correspond à nos critères
Question 1 : Position favorite ? Debout sur les mains ou en levitation à minimum 1 metre du sol
Question 2 : Objet préféré ? la chignole percuteuse antibruit ou la balle de water pinghand triathlonesque en carbure de titane zinguée
Question 3 : Methode favorite de translocation spaciotemporelle ? la delocalisation corporemanescente des kristaloniens ou le deport isoassymptotique de la masse du professeur crvtjtredfrstrpdfr de deneb | |
|
 | |
lady hawk

| Sujet: Re: candidature de aelio Dim 10 Fév - 10:40 | |
| bonjour à toi et bienvenue sur notre forum. Et voilà papy recommence avec ses questions qui tuent, alors bonne chance jeune postulant ! | |
|
 | |
aelio
 | Sujet: Re: candidature de aelio Dim 10 Fév - 12:10 | |
| merci pour vos reponses et vos encouragements et pour epondre a papi doc...euh... on a qu a dire que je prend la premiere reponse a chaque question  !!! | |
|
 | |
Angel

| Sujet: Re: candidature de aelio Dim 10 Fév - 14:14 | |
| | |
|
 | |
Nyarlathotep

Messages : 517 Date d'inscription : 08/08/2007 Localisation : 26.188176, 91.699410
 | Sujet: Re: candidature de aelio Dim 10 Fév - 18:42 | |
| Je dis pourquoi pas... Mais j'aimerais bien voir des vraies réponses aux questions de papy, faut pas déconner avec ça ! | |
|
 | |
aelio
 | Sujet: Re: candidature de aelio Dim 10 Fév - 20:48 | |
| ok pas de souci alors pour repondre a papy je dirai que je prefere la levitation, c est trop dure de tenir sur les mains!!!pour mon objet preferer je vote pour la chignole percuteuse antibruit, j ai rien contre les balles mais le titane de carbone zinguée ca donne une couleur jaune douteuse c est pas terrible!! enfin pour la troisieme question, voyons...le choix est difficile mais bon je pense que la methode du professeur crvtjtredfrstrpdfr de deneb et la plus performante donc je vote pour celle la! voila papy dit moi si j ai bien repondu maintenant j attend tes commentaire et ceux des autres aussi bien sur bon ba moi je vais prendre l apero c est bien merité apres avoir repondu a toutes ces questions difficiles je vous paye un verre bien sur bonne soiree bon jeu | |
|
 | |
skydragone99

| Sujet: Re: candidature de aelio Dim 10 Fév - 21:58 | |
| pas mal mais pour la 3eme question il s'est avéré que notre cher professeur ce soit perdu en voyageant avec sa methode performante??? j'en doute  | |
|
 | |
aelio
 | Sujet: Re: candidature de aelio Lun 11 Fév - 11:31 | |
| Oupssss..... ba au moins si je un jour on m attaque je serai comment deplacer mes villages  | |
|
 | |
Liadan

| Sujet: Re: candidature de aelio Lun 11 Fév - 16:16 | |
| Bonjour, et bioenvenue...
Je trouve aussi que cette candidature est interressante... | |
|
 | |
gladiateurs

| Sujet: Re: candidature de aelio Lun 11 Fév - 16:37 | |
| | |
|
 | |
papy doc
 | Sujet: Re: candidature de aelio Lun 11 Fév - 20:47 | |
| Les reponses de notre jeune prétendant me semblent tout à faoit correctes et acceptables, aprés c'est chacun ses goûts.
Je suis pour la candidature. | |
|
 | |
lady hawk

| Sujet: Re: candidature de aelio Lun 11 Fév - 21:00 | |
| Nous sommes en train de discuter de ton intégration, il nous manque encore quelques avis. mais courage la réponse ne serait tardé ! | |
|
 | |
aelio
 | Sujet: Re: candidature de aelio Mar 12 Fév - 11:25 | |
| merci a toutes et tous pour vos avis favorables ca me ferai vraiment plaisir de vous rejoindre | |
|
 | |
P'tit Benhomme

| Sujet: Re: candidature de aelio Mar 12 Fév - 14:09 | |
| bien le bonjour, j'aimerai une petite précision, quand tu dis que tu te connecte plusieurs fois par jour, pourrai tu donner une moyenne, ou tourner ta réponse de manière a ce que cela soit plus parlant pour mes pauvre neurones qui se courent après... merci | |
|
 | |
aelio
 | Sujet: Re: candidature de aelio Mar 12 Fév - 17:29 | |
| pas de souci je vais essayer d epargner tes neurones je connaisle probleme  en fait je me connecte dans la matinée , a midi et le soir a partir de 5 ou 6 heure voila et pour les neurones tu sais quel est le meilleur remede pour bien les entretenir....? une bonne biere bien fraiche, alors laisse moi t en payer une petite!!!  | |
|
 | |
P'tit Benhomme

| Sujet: Re: candidature de aelio Mar 12 Fév - 20:05 | |
| je ne crois pas ce soit le meilleur remède mais j'accepte avec joie, le meilleur remède est a mon avis de les laisser dormir tranquillement  | |
|
 | |
aelio
 | Sujet: Re: candidature de aelio Mar 12 Fév - 20:56 | |
| c est sur !! mais suivant combien tu en boit tu dormira apres t inquiete pas!!! mais au reveil, aie aie aie les neurones! | |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: candidature de aelio Mar 12 Fév - 21:54 | |
| des jeunes centauris qui ne tiennent pas la biere, on aura tout vu. | |
|
 | |
lady hawk

| Sujet: Re: candidature de aelio Mar 12 Fév - 21:59 | |
| bon je vois que le courant passe bien ! ta candidature est acceptée !  | |
|
 | |
aelio
 | Sujet: Re: candidature de aelio Mar 12 Fév - 23:09 | |
| merci je suis tres heureux de vous rejoindre | |
|
 | |
Angel

| Sujet: Re: candidature de aelio Mar 12 Fév - 23:44 | |
| | |
|
 | |
aelio
 | Sujet: Re: candidature de aelio Mer 13 Fév - 10:23 | |
| merci angel tu m'a dit qu'il fallait que je me presente , que veux tu savoir exactement? qui je suis dans la vie en dehors de travian?
(je ne serai pas la aujourd'hui je me reconnecterai ce soir) | |
|
 | |
Angel

| Sujet: Re: candidature de aelio Mer 13 Fév - 12:22 | |
| va voir le topic "présentation" et tu comprendras... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: candidature de aelio  | |
| |
|