centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

candidature de aelio

+6
Nyarlathotep
Angel
lady hawk
papy doc
skydragone99
aelio
10 participants
AuteurMessage
aelio

candidature de aelio Empty
MessageSujet: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:43

bonjour a toutes e tous voici ma candidature

Votre nom IG :aelio
Votre âge :22
Les coordonnées de votre/vos village(s) :45-213 et45-214
Peuple :romain
Population totale :550
Votre style de jeu (farmer/pilleur/les deux/ autre) :J attaque les inactifs, ceux que je juge dangereux pour ma survie, ou bien les oasis mais sinon je m attache plus a devellopper mon village qu a faire la guerre sans cesse
Membre de l'alliance le plus proche :Nyarlathoep
Etes-vous attaqué par un membre de l'alliance? :non
Etes-vous attaqué par une autre alliance? (attention on le saura!) :non
Votre ancienne alliance :J ai fait parti de SD mais l alliace c est dissoute apres le depart de note chef actuellement je suis avec LOB mais cette alliance est inactive et peu motivé je cherche donc a la quitter
Vos fréquence de jeux :plusieurs fois par jour
Vos motivations :je veux regner sur travian
Jouez vous avec T+ (pièces d'or) ? :oui
Votre passé sur Travian (bref historique des serveurs) :je ne joue que sur ce serveur
Quelles sont vos motivations pour postuler chez nous ? :votre aliance me parrait motvé, ambitieuse, et conviviale c est ce que je recherche je suis sur que je m y sentirai bien
Avez-vous une connaissance parmi nous ou un parrain :non
nous faire parvenir la carte avec notre alliance et vous-meme :[/quote][url]http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s3.travian.fr&alliance=Centauri&player=aelio&town=Tyr%2CSyracuse&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

meci devotre attention et desolé pour la reponse que j ai mis a lasuite du formulaire de candidature je me suis tromper je ne voulais pas la mettre la
Revenir en haut Aller en bas
skydragone99

skydragone99

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:34

ba moi ta canddature me semble intérréssante
papy doc

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:46

Voyons, voyons...
Que vois-je ?
Un jeune prétendant
Verifions qu'il correspond à nos critères

Question 1 : Position favorite ? Debout sur les mains ou en levitation à minimum 1 metre du sol

Question 2 : Objet préféré ? la chignole percuteuse antibruit ou la balle de water pinghand triathlonesque en carbure de titane zinguée

Question 3 : Methode favorite de translocation spaciotemporelle ? la delocalisation corporemanescente des kristaloniens ou le deport isoassymptotique de la masse du professeur crvtjtredfrstrpdfr de deneb
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:40

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Et voilà papy recommence avec ses questions qui tuent, alors bonne chance jeune postulant !
aelio

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:10

merci pour vos reponses et vos encouragements et pour epondre a papi doc...euh... on a qu a dire que je prend la premiere reponse a chaque question Laughing !!!
Angel

Angel

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:14

mais est-ce suffisant?
Nyarlathotep

Nyarlathotep

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:42

Je dis pourquoi pas... Mais j'aimerais bien voir des vraies réponses aux questions de papy, faut pas déconner avec ça !
aelio

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:48

ok pas de souci alors pour repondre a papy je dirai que je prefere la levitation, c est trop dure de tenir sur les mains!!!pour mon objet preferer je vote pour la chignole percuteuse antibruit, j ai rien contre les balles mais le titane de carbone zinguée ca donne une couleur jaune douteuse c est pas terrible!! enfin pour la troisieme question, voyons...le choix est difficile mais bon je pense que la methode du professeur crvtjtredfrstrpdfr de deneb et la plus performante donc je vote pour celle la! voila papy dit moi si j ai bien repondu maintenant j attend tes commentaire et ceux des autres aussi bien sur bon ba moi je vais prendre l apero c est bien merité apres avoir repondu a toutes ces questions difficiles je vous paye un verre bien sur bonne soiree bon jeu
skydragone99

skydragone99

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:58

pas mal mais pour la 3eme question il s'est avéré que notre cher professeur ce soit perdu en voyageant avec sa methode performante??? j'en doute scratch
aelio

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:31

Oupssss.....
ba au moins si je un jour on m attaque je serai comment deplacer mes villages Laughing
Liadan

Liadan

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:16

Bonjour, et bioenvenue...

Je trouve aussi que cette candidature est interressante...
gladiateurs

gladiateurs

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:37

oui
papy doc

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:47

Les reponses de notre jeune prétendant me semblent tout à faoit correctes et acceptables, aprés c'est chacun ses goûts.

Je suis pour la candidature.
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:00

Nous sommes en train de discuter de ton intégration, il nous manque encore quelques avis.

mais courage la réponse ne serait tardé !
aelio

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:25

merci a toutes et tous pour vos avis favorables ca me ferai vraiment plaisir de vous rejoindre
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:09

bien le bonjour, j'aimerai une petite précision, quand tu dis que tu te connecte plusieurs fois par jour, pourrai tu donner une moyenne, ou tourner ta réponse de manière a ce que cela soit plus parlant pour mes pauvre neurones qui se courent après...
merci
aelio

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:29

pas de souci je vais essayer d epargner tes neurones je connaisle probleme Laughing en fait je me connecte dans la matinée , a midi et le soir a partir de 5 ou 6 heure voila

et pour les neurones tu sais quel est le meilleur remede pour bien les entretenir....?

une bonne biere bien fraiche,
alors laisse moi t en payer une petite!!!
candidature de aelio 24860
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:05

je ne crois pas ce soit le meilleur remède mais j'accepte avec joie, le meilleur remède est a mon avis de les laisser dormir tranquillement Cool
aelio

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:56

c est sur !!
mais suivant combien tu en boit tu dormira apres t inquiete pas!!!
mais au reveil, aie aie aie les neurones!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:54

des jeunes centauris qui ne tiennent pas la biere, on aura tout vu.
https://centauri.keuf.net
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:59

bon je vois que le courant passe bien !
ta candidature est acceptée !

candidature de aelio 868931
aelio

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:09

merci je suis tres heureux de vous rejoindre
Angel

Angel

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:44

bienvenue
aelio

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:23

merci angel tu m'a dit qu'il fallait que je me presente , que veux tu savoir exactement? qui je suis dans la vie en dehors de travian?

(je ne serai pas la aujourd'hui je me reconnecterai ce soir)
Angel

Angel

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:22

va voir le topic "présentation" et tu comprendras...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de aelio   candidature de aelio Icon_minitime

candidature de aelio
Page 1 sur 1