centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

candidature ledide1971

+5
gladiateurs
Angel
M.Patate
lady hawk
ledide1971
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ledide1971

ledide1971

candidature ledide1971 Empty
MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:55

Bonjour à vous. Je désirerais deposer ma canditature auprés de votre alliance. Voici mon formulaire rempli.

Votre nom IG :Nederlants
Votre âge :36
Les coordonnées de votre/vos village(s) :Nedercity 38/211
Peuple : Romain
Population totale :551
Votre style de jeu (farmer/pilleur/les deux/ autre) :producteur et pilleur
Membre de l'alliance le plus proche :ptitbenhomme
Etes-vous attaqué par un membre de l'alliance? :non
Etes-vous attaqué par une autre alliance? (attention on le saura!) :non
Votre ancienne alliance :toujours actuellement l'ICWT
Vos fréquence de jeux :2 à 3 connexions par jour
Vos motivations :Delassement et amusement sans prise de tête
Jouez vous avec T+ (pièces d'or) ? : Occasionellement.
Votre passé sur Travian (bref historique des serveurs) :Actif depuis six mois, actif sur s1, s2, s3, s3speed, s4 et s5, c'est déjà pas mal, ma femme râle déjà assez comme ça... Lol
Quelles sont vos motivations pour postuler chez nous ? :Je fais partie d'une alliance qui n'est pas très motivée et ne réagis pas beaucoup lorsque l'on demande de l'aide, de plus je ne cacherais pas que je me retrouve entouré par votre alliance qui jusque maintenant ne m'a jamais attaqué et j'espère que cela durera car à moi seule, patatraf...
Avez-vous une connaissance parmi nous ou un parrain :Juste echangé quelques discusion en toute sympathie avec ptitbenhomme qui m'a même prêté main forte à l'époque ou je me fesais attaqué en permanence par le même joueur.
Enfin voilà tout, je reste a votre disposition et j'espère franchement une réponse positive de votre part. Bien à vous. Didier Nederlants. divers

Allez sur le site http://travmap.shishnet.org/?lang=fr et nous faire parvenir la carte avec notre alliance et vous-meme
Revenir en haut Aller en bas
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:57

Bonjour et bienvenue sur notre fofo !

Notre admin va déplacer ta demande pour la mettre sur un nouveau topic.

Je vois que tu as l'air d'aimer Travian vu le nombre de monde ou tu es inscrit (je plains ta femme).

Petites questions :

-Si demain nous te demandons d'attaquer l'un des tiens, que nous répondras-tu ?

-As-tu un membre de ton alliance actuel avec qui tu as créée des affinités ?

Pour l'instant je ne vois pas d'autre question à te poser, ton formulaire est bien rempli donc je laisse la parole aux autres Centauri

Attention car les questions qui tue de Papy sont assez corriace !

Alors bonne chance candidature ledide1971 853148
M.Patate

M.Patate

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:06

Bonjour et bienvenue cher voisin très proche

Je t'offre un verre, ça te décontractera pour les questions de Papy Laughing

Bonne chance !!!
Angel

Angel

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:43

bienvenue sur le forum!!
gladiateurs

gladiateurs

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:32

bienvenue sur le forum. divers
skydragone99

skydragone99

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:52

Ce candidat n'a pas l'air bien pressé ! scratch
M.Patate

M.Patate

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:49

Tu as oublié de mettre la carte

Comme je suis une bonne âme, la voici :

candidature ledide1971 Neder10
ledide1971

ledide1971

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:06

Merci à tous pour votre acceuil, sorry de ne pas avoir répondu plus tôt mais boulot avant tout. Pour répondre a vos questions, je suis prêt à attaquer un membre de l'alliance si l'alliance le rejette de l'alliance, je trouverais illogique d'attaquer un membre actif au sein d'une même alliance, seul son rejet motiverais une attaque sans poser de questions.
Pour la deuxiéme question, oui j'ai quelques atomes crochus avec ma voisine, Miz, qui est bien sympa et plutôt cool. Enfin voilà un peu prés tout et PROMIS je ferais un effort pour le forum. Bien à tous et encore merci pour votre acceuil bien agréable et chaleureux. A+ et advienne que pourra. combat
skydragone99

skydragone99

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:33

Il te reste l'épreuve ultime à passer "la question qui tue de papy "

Alors papy tu attend quoi !
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:39

bien le bonjour et bienvenue sur le forum
M.Patate

M.Patate

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:56

ledide1971 a écrit:
je suis prêt à attaquer un membre de l'alliance si l'alliance le rejette de l'alliance, je trouverais illogique d'attaquer un membre actif au sein d'une même alliance, seul son rejet motiverais une attaque sans poser de questions.

Je crois que tu n'as pas très bien compris la question de Lady ... Wink

Je reformule : Que nous répondras tu si nous te demandons d'attaquer un membre de ton ancienne alliance ICWT après nous avoir rejoint ? (c'est bien ça Lady ???)

PS : A propos de Miz, tu n'es pas sans savoir que ptitbenhomme (et moi de temps en temps) la pillons régulièrement. Ses entrepôts sont toujours pleins, je suspecte qu'elle ne se connecte pas souvent, voire plus ... Qu'en est il ?
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:08

M.Patate a écrit:
Je reformule : Que nous répondras tu si nous te demandons d'attaquer un membre de ton ancienne alliance ICWT après nous avoir rejoint ? (c'est bien ça Lady ???)

PS : A propos de Miz, tu n'es pas sans savoir que ptitbenhomme (et moi de temps en temps) la pillons régulièrement. Ses entrepôts sont toujours pleins, je suspecte qu'elle ne se connecte pas souvent, voire plus ... Qu'en est il ?

rho, tu m'as devancé, vilain, pour la peine tongue

alors en effet comment réagis tu face à mes pillages chez miz, et comment réagirais tu si je décide de catapulter miz?
papy doc

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:17

mur mur mur mur

C'est quoi ce postulant qui pollue mes modeles

combat combat combat combat combat

Pour la peine je pose trois questions qui tuent de derrière les fagots :

1) question géopolitique : sachant que les perdifocus sont d'obédience naturalopostatomique et les difounasses d'obédience atomicopostcarbonifere quelles sont d'apres toi les raisons de leur rapprochements clairement affiché lors des jeux saturniens de crapoutanus la rousse ?

2) Question historique : quelle méthode a utilisé le capitaine jenesaisrienmaisjediraitoutcequevousvoudrez pour démontrer l'existence de la planète plane du système archeon 713 du quadrant 453ME89ZDF4 : la singularité dichromique du tristanium735 ou le saut transluminique du carbone14 traité à l'arsenium de gallium zinglotirisé ?

3) Question culinaire : quelle boisson accompagne le mieux le chifoinison de belgaria la grande mis à part bien sur la traditionnelle baveuse fumante de cyclopia 12 la blanche ?

Je rappelle à nos membres que les aides ne sont pas autorisées selon l'article 456 BCD du code galactique des examens revu par le traité de ferugina de 210852 après la guerre lumineuse. Sauf si bien sur une erreur s'était glissée dans l'énoncé.
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:21

top départ, à ton clavier et bonne chance, rendu de la copie dans peu de temps tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac .... study
ledide1971

ledide1971

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:19

candidature ledide1971 416424 Eureka, sot dis que je suis, sorry Lady, moi pas bien comprendre... Non serieux pour bien repondre à ta question, il est un fait que l'alliance a laquelle je suis inscrit actuellement est plutôt rrôôôô flute pouet, tout le monde s'en fout et quand tu demandes de l'aide on t'envoi poliment sur les roses. Pretexte, suis trop loin, vu trop tard et patati et patata, sorry mr patate..; combat
Bon maintenant c'est la gloire ou diable pour repondre a notre bon papy.
reponse 1> Au vu de la conjoncture actuel sur le plan géopolitique, je dirais qu'il est temps que les klingons et les vulcains n'ont en rien à battre, surtout que c'est la saison des amours chez les opossums du pôle nord et que le commandant Cousteau a bouffé son maudit bonnet rouge depuis longtemps.

reponse 2> En fait on n'en sais rien puisqu'il n'est jamais revenu...

reponse 3> Perso j'opterai bien pour un stromboli mercurien additionné de sulfate d'anometisinium clorhydrique saturé d'iodinitrite mediafounique, surtout si c'est une cuvée de 16854 aprés la résurection de goldorak.

Pour ce qui est de Miz, faites ce que vous voulez je suis pas marié avec, de plus je confirme qu'elle est inactive et ce depuis un bout de temps et les absents ont toujours tort.
P.S.: Je certifie qu'aucun membre de l'alliance n'a derogé a l'article 456 bd et qu'aucun animal n'a été tué ou bléssé pendant que je repondais a ce questionnaire. Salut à tous. candidature ledide1971 9832
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:41

héhéhé, par contre tu as tué une banane ogmisé par le grand Zargnolf, très grave ça, tu as mal lu l'alinéa 2 du paragraphe VI de l'article 9846 XZ£ du code....

geek
ledide1971

ledide1971

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:42

mur Gnéééééééééééééééé vais m'en vouloir toute la vie et au delà même. Sur ce je vais me filer trois whisky bien tassé zinzin , dix sept valium Embarassed , une aspirine ( ça peut pas faire de mal ), m'avaler trois sandwich au escargots farcis à la panse de brebis irlandaise pale et au dodo. Sleep A+ a toute personne qui lira ce massage. ola1
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:37

Pour ma part tu as réussi le test de la question suprême de notre papy !

Je suis pour ton intégration, maintenant j'attends que les Centauris annonce leur verdict !

candidature ledide1971 628524
ledide1971

ledide1971

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:07

candidature ledide1971 809971 Merci Lady Hawk, déjà un point positif, je reste en attente pour le reste. A+
ledide1971

ledide1971

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:21

Pour info, j'ai quitté mon alliance. Dans l'attente d'une réponse de votre part, vaut mieux être seul que mal accompagné. Et pour dire la vérité, je me sert chez Miz pour augmenter mes ressources, donc pas de soucis pour Mr patate, je t'en voudrais pas si tu t'y sers... A+
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:25

Nous sommes en train de discuter de ton d'intégration en interne, aussitôt que les Centauris se seront prononcé tu auras la réponse...
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:12

Allez je ne te fais pas attendre plus longtemps !

bienvenue

Notre admin fera le nécessaire ce soir pour que tu puisses accéder au forum privé, quand à moi je t'envoie ton invitation !
ledide1971

ledide1971

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:24

ola1 ola1
Ben m'v'la ben contint, nôd'ju!!! comme on dis par chez moi. A+
M.Patate

M.Patate

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:31

Tiens c'est marrant on dit ça aussi par chez moi ...

Tu es d'où ?

En fait, plus simple, il y a un topic présentation dans la partie privée (je sais pas si Papy t'a déjà donné l'accès, il est rapide pour locker, mais pour le reste ... Et vlannn 1K de catas sur ma gueule !!! Laughing Laughing)
ledide1971

ledide1971

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:26

Non pas encore reçu des news de Papy, j'attend impatiemment.
Je suis de Belgique en region Liégeoise, Magnée très exactement, près du plateau de Herve. On y fais un très bon fromage pour les amateurs, un qui pue!!! Miam! a+ Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature ledide1971   candidature ledide1971 Icon_minitime

candidature ledide1971
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant