centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

fin du voyage

3 participants
AuteurMessage
zigomatik

zigomatik

fin du voyage Empty
MessageSujet: fin du voyage   fin du voyage Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:15

je sais que je suis plus très actif, mais ça aurait au moins mérité un message pour m'expliquer.
je vous en veux pas, mais je suis quand même un peu déçu.
bonne continuation à vous,
zigo
Revenir en haut Aller en bas
lady hawk

lady hawk

fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: fin du voyage   fin du voyage Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:13

Je te retourne ta phrase ....
zigomatik

zigomatik

fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: fin du voyage   fin du voyage Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:06

Et à part ça, toujours aucune explication ?
Tu joues ta vie là ?
T'as peur que je sois un espion à la solde de je sais pas qui alors que ça fait plus de 6 mois que je joue avec toi ?
T'as compris au moins que tu jouais avec des vrais gens ? Que ça peut supposer un minimum de politesse, ou au moins un minimum d'explication ?
Bref Lady, je vais te laisser avec tes 3 neurones passer ta vie à jouer à travian. Tu pourras envoyer toutes tes catapultes sur mes villages et jouir de oh combien t'es trop forte si t'en as envie.
Dans mon dernier message j'avais envie de partir sur une note positive, pensant qu'au moins vous auriez le tact de me donner une petite explication du genre "désolé zigo, tu n'es plus trop actif, blabla" au moins pour la forme. Finalement je ne vois pas de raison d'être gentil avec toi.

A part Lady, je voulais juste dire que j'appréciais tout le monde dans cette ally. Habituellement je parle pas bcp, donc j'en profite pour le dire maintenant (bon vous allez me répondre "nous on t'aime pas" avec ce que je viens de dire...).
Les 2 frères, vous avez un bon humour bien sympa et avez l'air vraiment cool à vivre. Pareil pour Nyar, Angel et tous les autres.
Moi je faisais juste ce jeu pour pouvoir zoner sur un forum, chercher des films ou m'amuser un peu avec l'univers travian. Domage que yait des gens aussi parano, aussi dénués de second degré et qui se prennent autant au sérieux. C'est pas l'age, parceque papy et surtout Langelot avait vraiment un bon esprit.

Ciao les gens,
Bon jeu à ceux qui s'amusent,

zigo
lady hawk

lady hawk

fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: fin du voyage   fin du voyage Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:50

ça y est, tu es content t'as sortie ta science et montré ton intelligence.

les avertissements tu en a eu mais visiblement t'es long à comprendre.

justement faire partie d'une alli, c'est pour s'amuser et pas pour y venir en villégiature.

j'ai pas attendu ta venue pour montrer ma puissance et celui qui est borné c'est toi.

Tu t'es fait embobiner par l'ancien langelot et tu es bien le seul à avoir marché, non je dirais même que tu as couru !

Dans notre ancienne alli il a faillit se faire virer à plusieurs reprises et moi il m'a bien trop manqué de respect (toujours quand personne n'était là pour le voir) il a du lire le manuel du parfait manipulateur ...

j'ai surpris des conversations entre vous deux monsieur le malin ...

Tu ne me manqueras pas et je pense que certain centauri sont d'accord avec moi.

Je n'ai pas été la seule à voter ton renvoi alors médite la dessus.

PS : soit pas jaloux de ma puissance, si tu avais été plus présent sur ce monde tu aurais certainement doubler tes villages ! fin du voyage 853148

Dernière édition par lady hawk le Mer 23 Avr - 23:36, édité 1 fois
papy doc

fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: fin du voyage   fin du voyage Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:00

Ciao Zigo, dommage que tu ne t'en prennes qu'à une personne dans ton message d'adieu. Tu devrais savoir qu'en général ce genre de décision se décide en allly. Bonne continuation IRL
Contenu sponsorisé

fin du voyage Empty
MessageSujet: Re: fin du voyage   fin du voyage Icon_minitime

fin du voyage
Page 1 sur 1