| Souhaitons la bienvenue à Cricri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.Patate
| Sujet: Souhaitons la bienvenue à Cricri Jeu 12 Juin - 16:15 | |
| Bonjour à tous, Je vous demande d'accueillir chaleureusement (pas trop quand même ... ) Cricri, Christian de son prénom. C'est un ami IRL que j'ai converti à Travian, et je crois qu'il est encore plus accroc que moi (sisi) Je lui ai proposé qu'il vienne s'inscrire ici pour que vous fassiez connaissance. Soyez gentils avec lui, c'est encore un noob mais il apprend vite, je ne desespère pas ... | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri Jeu 12 Juin - 16:37 | |
| Alors bienvenue cricri ! chouette un p'tit nouveau à torturer ... | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri Jeu 12 Juin - 16:49 | |
| Torture pas trop quand même Bienviendu dans cette aventure! | |
|
| |
P'tit Benhomme
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri Jeu 12 Juin - 17:41 | |
| mais si si faut le torturer, tous ce qui ne le tue pas le rend plus fort cricri | |
|
| |
M.Patate
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri Jeu 12 Juin - 17:52 | |
| Je crois que nous arrivons à un consensus : on le torture mais on le tue pas ... C'est beau le dialogue démocratique | |
|
| |
gladiateurs
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri Jeu 12 Juin - 21:33 | |
| bienvenu a toi. | |
|
| |
M.Rutabaga
Messages : 3 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 47 Localisation : Chambéry !
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri Jeu 12 Juin - 22:32 | |
| Voilà, voilà...
J'errais sans but dans l'obscurité, me heurtant à d'inconséquents et improductifs obstacles, quand un jour, un mien ami m'a fait découvrir Travian, et là, j'ai vu la Lumière. Parler d'addiction, M.Patate, est un faible mot.
En effet, à votre instar, bienheureux tubercule, je manifeste d'évidents signes de manque. Ainsi, je ne mange plus (que des pizzas), ne dors plus (à des heures normales), ne bosse plus (ah non, tiens, ça, ça n'a pas changé).
-------------------
Bonjour tout le monde ! Merci à tous de votre accueil ! On m'a fait comprendre qu'ici, il fallait quitter ses chaussures à l'entrée et mettre des patins, ce que je fais sans discuter, en bon noube© que je suis.
Effectivement, en m'essayant à Travian, je n'avais pas vu que l'asticot "Germains" dans lequel j'ai allègrement mordu cachait un hameçon acéré, et que je ne risquais pas de décrocher de sitôt.
Ah, juste pour vous dire : je ne suis pas sensible à la douleur. Seulement aux chatouilles. Et encore, seulement à certains endroits très localisés.
M.Rutabaga-qu'on-appelle-aussi-Cricri | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri Jeu 12 Juin - 23:48 | |
| rutabaga..... patate... toute une histoire de légumes dont il faudra m'expliquer.. pour continuer dans l'originalité... bienvenue sur le forum des centauris mets toi à l'aise.. les danseuses aux 7 voiles sont là pour te divertir.. et j'offre quelques unes de mes meilleures bouteilles de vin, produite par mes gnomes à moumoutes sans oublier mes fondants aux 3 chocolats encore tout chaud... non je suis ni gourmande ni pochtronne... | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri Ven 13 Juin - 17:33 | |
| attention angel si papy passe par là "plus de fondants aux 3 chocolats à parteger" bonjour à toi noble étranger, et dis nous un peu pourquoi ,tu veux participer à une nouvelle aventure de ce jeu complètement adictif qu'est Travian | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri Ven 13 Juin - 17:57 | |
| - M.Rutabaga a écrit:
- Ah, juste pour vous dire : je ne suis pas sensible à la douleur. Seulement aux chatouilles. Et encore, seulement à certains endroits très localisés.
Merci de ce petit détail insignifiant qui pourrait bien servir lors d'une séance de torture... Accroc à travian au point de rester avec nous toute une année??? | |
|
| |
M.Rutabaga
Messages : 3 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 47 Localisation : Chambéry !
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri Mar 17 Juin - 20:58 | |
| - lady hawk a écrit:
- bonjour à toi noble étranger,
et dis nous un peu pourquoi ,tu veux participer à une nouvelle aventure de ce jeu complètement addictif qu'est Travian Wooops, j'avais zappé ta question. Merci à un mien tubercule de me l'avoir rappelé. Alors voyons voir un peu mes forces et faiblesses traviennes... Je travaille à domicile, j'ai donc, le plus souvent, toute latitude de consulter Travian un nombre assez peu restreint de fois dans la journée... Hé hé hé hé hé (rire sardonique de grand méchant© de circonstance) Je suis, reste et demeure intransigeant sur la qualité de l'écrit. Tant le langage sms que les fautes d'orthographe ne passeront pas par moi. Je compte bien y jouer sur le long terme. Ma "formation Travian", partiellement assurée par le tubercule sus-mentionné, a été trop courte pour que je puisse en profiter pleinement. Tout ça à cause d'une merveille. Bah, à Chambéry, on a une statue des éléphants depuis bientôt deux siècles, et on n'a pas fermé la ville pour autant. Il y a des trucs que je comprendrai jamais. Bon, voyons un peu les faiblesses, maintenant... Décidément, même si ma forte modestie m'empêche de vous dire la haute estime en laquelle je me tiens, je ne vois guère que raconter... Ah si. Je fréquenterai et lirai le forum chaque jour, à plusieurs reprises, mais je ne serai peut-être pas le plus assidu des posteurs. Mon boulot est assez prenant, et j'aurai sans doute d'autres priorités que répondre à chaque syllabe prononcée sur le forum. J'avoue. Frappez pas. Bon, c'est pas tout ça, mais on vient de me proposer une 'tite Flammenküche en terrasse, alors je vais vous abandonner quelques minutes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri | |
| |
|
| |
| Souhaitons la bienvenue à Cricri | |
|