centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souhaitons la bienvenue à Cricri

Aller en bas 
+3
Liadan
lady hawk
M.Patate
7 participants
AuteurMessage
M.Patate

M.Patate


Messages : 1085
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 40

Souhaitons la bienvenue à Cricri Empty
MessageSujet: Souhaitons la bienvenue à Cricri   Souhaitons la bienvenue à Cricri Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:15

Bonjour à tous,

Je vous demande d'accueillir chaleureusement (pas trop quand même ... tongue) Cricri, Christian de son prénom.

C'est un ami IRL que j'ai converti à Travian, et je crois qu'il est encore plus accroc que moi (sisi)

Je lui ai proposé qu'il vienne s'inscrire ici pour que vous fassiez connaissance.

Soyez gentils avec lui, c'est encore un noob mais il apprend vite, je ne desespère pas ... divers
Revenir en haut Aller en bas
lady hawk

lady hawk


Messages : 2068
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 1023

Souhaitons la bienvenue à Cricri Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri   Souhaitons la bienvenue à Cricri Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:37

Alors bienvenue cricri !

chouette un p'tit nouveau à torturer ... combat
Revenir en haut Aller en bas
Liadan

Liadan


Messages : 474
Date d'inscription : 17/08/2007

Souhaitons la bienvenue à Cricri Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri   Souhaitons la bienvenue à Cricri Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:49

Torture pas trop quand même Wink


Bienviendu dans cette aventure!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Benhomme

P'tit Benhomme


Messages : 1474
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 38

Souhaitons la bienvenue à Cricri Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri   Souhaitons la bienvenue à Cricri Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:41

mais si si faut le torturer, tous ce qui ne le tue pas le rend plus fort pirat

bienvenue cricri
Revenir en haut Aller en bas
M.Patate

M.Patate


Messages : 1085
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 40

Souhaitons la bienvenue à Cricri Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri   Souhaitons la bienvenue à Cricri Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:52

Je crois que nous arrivons à un consensus : on le torture mais on le tue pas ...

C'est beau le dialogue démocratique

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gladiateurs

gladiateurs


Messages : 142
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 54

Souhaitons la bienvenue à Cricri Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri   Souhaitons la bienvenue à Cricri Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:33

bienvenu a toi. divers
Revenir en haut Aller en bas
M.Rutabaga

M.Rutabaga


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Chambéry !

Souhaitons la bienvenue à Cricri Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri   Souhaitons la bienvenue à Cricri Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:32

Voilà, voilà...

J'errais sans but dans l'obscurité, me heurtant à d'inconséquents et improductifs obstacles, quand un jour, un mien ami m'a fait découvrir Travian, et là, j'ai vu la Lumière. Parler d'addiction, M.Patate, est un faible mot.

En effet, à votre instar, bienheureux tubercule, je manifeste d'évidents signes de manque. Ainsi, je ne mange plus (que des pizzas), ne dors plus (à des heures normales), ne bosse plus (ah non, tiens, ça, ça n'a pas changé).

-------------------

Bonjour tout le monde ! Merci à tous de votre accueil ! On m'a fait comprendre qu'ici, il fallait quitter ses chaussures à l'entrée et mettre des patins, ce que je fais sans discuter, en bon noube© que je suis.

Effectivement, en m'essayant à Travian, je n'avais pas vu que l'asticot "Germains" dans lequel j'ai allègrement mordu cachait un hameçon acéré, et que je ne risquais pas de décrocher de sitôt.

Ah, juste pour vous dire : je ne suis pas sensible à la douleur. Seulement aux chatouilles. Et encore, seulement à certains endroits très localisés.


M.Rutabaga-qu'on-appelle-aussi-Cricri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murder2000pro.com
Angel

Angel


Messages : 1013
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 38

Souhaitons la bienvenue à Cricri Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri   Souhaitons la bienvenue à Cricri Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:48

rutabaga..... patate... toute une histoire de légumes dont il faudra m'expliquer..


pour continuer dans l'originalité... bienvenue sur le forum des centauris

mets toi à l'aise..

les danseuses aux 7 voiles sont là pour te divertir..
ola1

et j'offre quelques unes de mes meilleures bouteilles de vin, produite par mes gnomes à moumoutes sans oublier mes fondants aux 3 chocolats encore tout chaud...


non je suis ni gourmande ni pochtronne... ange
Revenir en haut Aller en bas
lady hawk

lady hawk


Messages : 2068
Date d'inscription : 29/07/2007
Age : 1023

Souhaitons la bienvenue à Cricri Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri   Souhaitons la bienvenue à Cricri Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:33

attention angel si papy passe par là "plus de fondants aux 3 chocolats à parteger"

bonjour à toi noble étranger,
et dis nous un peu pourquoi ,tu veux participer à une nouvelle aventure de ce jeu complètement adictif qu'est Travian Souhaitons la bienvenue à Cricri 809971

singe
Revenir en haut Aller en bas
Liadan

Liadan


Messages : 474
Date d'inscription : 17/08/2007

Souhaitons la bienvenue à Cricri Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri   Souhaitons la bienvenue à Cricri Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:57

M.Rutabaga a écrit:
Ah, juste pour vous dire : je ne suis pas sensible à la douleur. Seulement aux chatouilles. Et encore, seulement à certains endroits très localisés.
Merci de ce petit détail insignifiant qui pourrait bien servir lors d'une séance de torture...Twisted Evil



Accroc à travian au point de rester avec nous toute une année???
Revenir en haut Aller en bas
M.Rutabaga

M.Rutabaga


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Chambéry !

Souhaitons la bienvenue à Cricri Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri   Souhaitons la bienvenue à Cricri Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:58

lady hawk a écrit:
bonjour à toi noble étranger,
et dis nous un peu pourquoi ,tu veux participer à une nouvelle aventure de ce jeu complètement addictif qu'est Travian Souhaitons la bienvenue à Cricri 809971

Wooops, j'avais zappé ta question. Merci à un mien tubercule de me l'avoir rappelé.

Alors voyons voir un peu mes forces et faiblesses traviennes...

Je travaille à domicile, j'ai donc, le plus souvent, toute latitude de consulter Travian un nombre assez peu restreint de fois dans la journée... Hé hé hé hé hé (rire sardonique de grand méchant© de circonstance)

Je suis, reste et demeure intransigeant sur la qualité de l'écrit. Tant le langage sms que les fautes d'orthographe ne passeront pas par moi.

Je compte bien y jouer sur le long terme. Ma "formation Travian", partiellement assurée par le tubercule sus-mentionné, a été trop courte pour que je puisse en profiter pleinement. Tout ça à cause d'une merveille. Bah, à Chambéry, on a une statue des éléphants depuis bientôt deux siècles, et on n'a pas fermé la ville pour autant. Il y a des trucs que je comprendrai jamais.

Bon, voyons un peu les faiblesses, maintenant... Décidément, même si ma forte modestie m'empêche de vous dire la haute estime en laquelle je me tiens, je ne vois guère que raconter...

Ah si. Je fréquenterai et lirai le forum chaque jour, à plusieurs reprises, mais je ne serai peut-être pas le plus assidu des posteurs. Mon boulot est assez prenant, et j'aurai sans doute d'autres priorités que répondre à chaque syllabe prononcée sur le forum. J'avoue. Frappez pas.

Bon, c'est pas tout ça, mais on vient de me proposer une 'tite Flammenküche en terrasse, alors je vais vous abandonner quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murder2000pro.com
Contenu sponsorisé





Souhaitons la bienvenue à Cricri Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Cricri   Souhaitons la bienvenue à Cricri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitons la bienvenue à Cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
centauri :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser