| Souhaitons la bienvenue à Killerman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M.Patate
| Sujet: Souhaitons la bienvenue à Killerman Ven 13 Juin - 12:09 | |
| Bonjour, Je vous demande d'accuellir chaleureusement Killerman. C'est un joueur du S8 de la même alliance que Hienghen. Il souhaiterai nous rejoindre sur le S3. Bienvenue à toi Killerman, je t'offre à boire | |
|
| |
P'tit Benhomme
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Killerman Ven 13 Juin - 12:18 | |
| bin oùkilét?? hips, rho, il est là, à tirens ici aussi, hoho, et là bas aussi, qu'Il Est fOrt!!! TAvernIEr pErce hips donc un autrE Fut pour lE jeUUUne arrrrriVantvant, vive le VEnt vivE le hips d'hivEreuuuuu!! | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Killerman Ven 13 Juin - 18:02 | |
| Vu dans l'état ou sont certains, cette fois, je ne vous trouverai qu'un bon jus de fruits frais... Bienvenue chez les centauris! | |
|
| |
M.Patate
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Killerman Lun 16 Juin - 14:27 | |
| Bon alors Killerman ne passera pas tout de suite pour cause de Bac. Souhaitons lui bonne chance. Alors Killerman, peut on désirer sans souffrir ? (Ils ont toujours eu l'art de poser des questions bidons en philo ... La question n'est qu'un pretexte pour melanger deux thèmes qui n'ont pas toujours grand chose à voir ) | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Killerman Lun 16 Juin - 23:39 | |
| et bien je lui dit merde de bon coeur dis lui qu' il pourra pas venir chez nous s'il n'a pas de mention MOUHAHAHHAHAAHAAHHAHAHAHAHA | |
|
| |
M.Rutabaga
Messages : 3 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 47 Localisation : Chambéry !
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Killerman Mar 17 Juin - 10:24 | |
| Ca me plaît, Angel ! Je propose qu'il faille une mention à tous les nouveaux arrivants ! Moi, j'ai mentionné que ça me plaisait, ça passe, non ? Sinon, bienvenue à toi, Killerman, et essaie de vite oublier le sujet de philo ! On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. (Edgar Poe) | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Killerman Mar 17 Juin - 12:05 | |
| Si je comprend bien nous allons être une jolie petite bande pour demarrer le nouveau serveur | |
|
| |
M.Patate
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Killerman Lun 23 Juin - 14:23 | |
| Bon mauvaise nouvelle
Apparemment Killerman ne nous rejoindra pas Je vous en dit plus dès que j'en sais plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhaitons la bienvenue à Killerman | |
| |
|
| |
| Souhaitons la bienvenue à Killerman | |
|