| Quelques photos de costumes de reconstitution | |
|
+8Nyarlathotep P'tit Benhomme Portios toyrus lady hawk Messire Langelot papy doc Liadan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Liadan
| Sujet: Quelques photos de costumes de reconstitution Sam 22 Sep - 12:01 | |
| Coucou à tous, A la demande de notre Lady, je vous met ici quelques photos de costumes d'un autre siecle ;) Bonne visite au 9ème siecle... Caillu la filleuse (Irlandaise - costume viking): Liadan (Picte - costume varègue/RUS): Grim et Rolf (Norvégiens): Djeete (RUS): Shirin danseuse aux sabres (Perse ou Otoman:roll: ): Entrainement escrime: Si sur mon PC perso j'en trouve d'autre, je vous en remmettrai quelques unes. Après le mariage, j'en mettrai aussi : niveau costume ça devrait être assez splendide. Lia | |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Sam 22 Sep - 12:49 | |
| Chez les Liadan quand il y a une dispute de couple ca se regle toujours à coup d'épée? | |
|
| |
Messire Langelot
Messages : 715 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 70 Localisation : 94
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Sam 22 Sep - 12:51 | |
| Bien sur. ca fait moins de bosses que le rouleau à patisserie | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Sam 22 Sep - 12:53 | |
| Merci Liadan j'attend les autres photos avec impatience. Tout ces costumes me font rêver ! | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Sam 22 Sep - 13:10 | |
| - papy doc a écrit:
- Chez les Liadan quand il y a une dispute de couple ca se regle toujours à coup d'épée?
:dehors: Pas la peine de sortir, c'est bien comme ça qu'on règle les conflits dans notre couple, enfin, tout simplement dans le "clan"... Et ça fait autant de bosse que le rouleau à patisserie... même si des fois, ça casse les os... ;) Pas de soucis, j'en trouverai d'autres, une fois le week end fini. PS : je crois que je me suis trompée de topic : J'aurai du le mettre dans le pub ce sujet... | |
|
| |
toyrus
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Mar 30 Oct - 18:10 | |
| tiens, je n'avais pas floodé ici... jolis costumes, bravo | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Mer 31 Oct - 12:18 | |
| Merci, merci, ils sont tous fait par les courageuses personnes qui les portent! ça les rend encore plus beaux :) Dans quelques jour je devrais avoirFini la mise en place d'une galerie de photos, il ya aura de tout dedans : costumes, camps, combat... | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Mer 31 Oct - 12:37 | |
| Super j'attend ça avec impatience ! | |
|
| |
Portios
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Lun 7 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Jeu 14 Fév - 12:58 | |
| Entre deux appels, j'ai pu enfin trouver le temps de choisir quelques photos de ce fameux mariage... La cérémonie païenne dans le sous sol de l'Abbaye : La salle du banquet : Le banquet : Les musiciens : En extérieur : Oui, aucune de moi cette fois... Mais c'est normal, je me suis cachée : la plupart du temps, je suis de dos... Je n'ai pas encore eu la chance de voir toutes les photos, si il y en a de nouvelles, j'en renverrai... | |
|
| |
P'tit Benhomme
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Jeu 14 Fév - 15:00 | |
| sympathique tous ça, merci bien | |
|
| |
Nyarlathotep
Messages : 517 Date d'inscription : 08/08/2007 Localisation : 26.188176, 91.699410
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Jeu 14 Fév - 15:49 | |
| Wow ! Je trouve que c'est la grande classe tout ça | |
|
| |
M.Patate
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Jeu 14 Fév - 15:53 | |
| Sont chouettes ces photos C'est marrant, j'ai lu sur le forum que tu avais fait du GN Liadan. J'en ai fait un peu aussi (en fait j'ai joué à un GN, organisé et écrit un, et participé à l'organisation de deux autres) au sein d'un association de GN de Chambéry, le 5ème Elephant (peut être que tu as entendu parlé)
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Jeu 14 Fév - 19:42 | |
| merci liadan c'est vraiment très jolie | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Jeu 14 Fév - 21:04 | |
| mille merci Liadan ! Toutes ces photos m'ont fait rêver quel dépaysement, qu'est-ce que j'aurais aimée y être. c'est un vrai cadeaux ces photos, encore merci. | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Ven 15 Fév - 11:45 | |
| Merci à tous! Celà fait vraiment plaisir de voir tant de réaction positive face à cette passion qui prend tant de temps, et qui parfois reste incomprise... Je verrai dans les prochains jours si de nouvelles photos ont étés mise à disposition... Dans tous les cas, la saison de reconstitution reprend dans peu de temps, et les photos seront de nouveau présente... | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Ven 15 Fév - 11:48 | |
| c'est nous qui te disons merci, grace à toi tu nous fais entrevoir un monde que nous ne connaîssions que dans les livres d'histoires. vivement la suite ! | |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Lun 25 Fév - 15:19 | |
| Merci Liadan,
J'espère voir les suivantes très bientôt.
Etait ce un vrai mariage ou une reconstitution? | |
|
| |
lholo
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Lun 25 Fév - 19:16 | |
| c'est vraiment epoustouflant et quant on imagine les heures de travail que ca donne. Bravo a tous les participants et merci pour les photos | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Lun 25 Fév - 19:41 | |
| C'était un vrai mariage... Le plus beau que j'ai pu vivre :)
Les mariés sont reconstituteurs, et avaient souhaité que leur proches (famille, amis...) aient la chance de vivre une grande fête comme à l'époque...
La majorité des costumes ont étés fait par les divers membres des associations présentes pour l'occasion. | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Lun 25 Fév - 19:45 | |
| je comprend que cette journée soit inoubliable !... | |
|
| |
aelio
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution Lun 25 Fév - 20:25 | |
| Franchement c'est vaiment impressionant de voir tous ces costumes ilssont tous trés beau c'est incroyable , merci de nous faire partager ça vivement les prochaines photos (avec toi dessus j'espére) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de costumes de reconstitution | |
| |
|
| |
| Quelques photos de costumes de reconstitution | |
|