| attaque repetitive sur VVV | |
|
+4papy doc skydragone99 lady hawk wert (dago3) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jertiger Invité
| Sujet: attaque repetitive sur VVV Sam 10 Nov - 22:35 | |
| bonjours
je suis le consul militaire de la VVV et j'aimerais savoir vue que nous sommes des debutants et nous aimerions essayer de nous devellper plus vite car nous gagnons que 5 habitands par jour et c'est peu donc je voulais savoir si ont pouvait faire un pna
merci et bonne continuation |
|
| |
wert (dago3)
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 0:55 | |
| Si tu veux un conseil, commence par soigner un peu plus ta présentation. Parce que ce n'est pas avec ça que tu gagneras quelque chose.
C'est tout ce que je peux dire. | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 4:24 | |
| Sage conseil que tu viens de donner là Wert ! | |
|
| |
jertiger Invité
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 12:24 | |
| |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 15:55 | |
| - jertiger a écrit:
- bonjours
je suis le consul militaire de la VVV et j'aimerais savoir vue que nous sommes des debutants et nous aimerions essayer de nous devellper plus vite car nous gagnons que 5 habitands par jour et c'est peu donc je voulais savoir si ont pouvait faire un pna
merci et bonne continuation 1ere : j'aimerais savoir vue question : qu'est-ce que cela veux dire ? 2eme : devellper question : je ne connais pas ce mot pourtant j'ai vérifié dans mon dictionnaire. 3eme : qui gagnerions nous ? - Si nous vous laissons vous développer vous pouriez représenter une menace pour nous dans le futur. - De plus avez vous lu notre avertissement ? | |
|
| |
jertiger Invité
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 16:14 | |
| d'accord