| attaque repetitive sur VVV | |
|
+4papy doc skydragone99 lady hawk wert (dago3) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jertiger Invité
| Sujet: attaque repetitive sur VVV Sam 10 Nov - 22:35 | |
| bonjours
je suis le consul militaire de la VVV et j'aimerais savoir vue que nous sommes des debutants et nous aimerions essayer de nous devellper plus vite car nous gagnons que 5 habitands par jour et c'est peu donc je voulais savoir si ont pouvait faire un pna
merci et bonne continuation |
|
| |
wert (dago3)
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 0:55 | |
| Si tu veux un conseil, commence par soigner un peu plus ta présentation. Parce que ce n'est pas avec ça que tu gagneras quelque chose.
C'est tout ce que je peux dire. | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 4:24 | |
| Sage conseil que tu viens de donner là Wert ! | |
|
| |
jertiger Invité
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 12:24 | |
| |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 15:55 | |
| - jertiger a écrit:
- bonjours
je suis le consul militaire de la VVV et j'aimerais savoir vue que nous sommes des debutants et nous aimerions essayer de nous devellper plus vite car nous gagnons que 5 habitands par jour et c'est peu donc je voulais savoir si ont pouvait faire un pna
merci et bonne continuation 1ere : j'aimerais savoir vue question : qu'est-ce que cela veux dire ? 2eme : devellper question : je ne connais pas ce mot pourtant j'ai vérifié dans mon dictionnaire. 3eme : qui gagnerions nous ? - Si nous vous laissons vous développer vous pouriez représenter une menace pour nous dans le futur. - De plus avez vous lu notre avertissement ? | |
|
| |
jertiger Invité
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 16:14 | |
| d'accord
donc nous aimerions faire un pna avec vous car nous voulons nous develloper plus tranquillement nous sommes des debutands et pour la menace sa ne se produira jamais vous avez 10 fois plus d'habitand de que nous alors ... et j'en ai discuter avec votre fondatrice et ma dit de venir sur le forum donc je n'est pas regarder le forum
c'est bon ? |
|
| |
Yan Invité
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 16:25 | |
| Bof pas très compréhensible, le premier message était plus clair. |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 16:41 | |
| Nous avons déjà connu des petites alli qui n'étaient pas une menace au début et il nous à fallu nous mettre à plusieurs pour pouvoir nous défendre par la suite. Je comprend que vous vouliez vous développer mais un PNA peu être annuler en quelques secondes. Ce que nous proposons en général c'est une trève pour que les gens puissent construire leur nouveau village dans une autre zone si cela vous convient, les centauri pouraient en discuter et prendre une décision. | |
|
| |
jertiger Invité
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 17:34 | |
| moi je ne suis pas d'accord si vous voulez un pna mais si ont le romp on vous donne nos comptes et de toute facon on a pas de troupe et on se fait attaquer par 3 autres allances en tous cas on ne pourra pas degage de la region car sa prendra 6 mois on se fait attaquer de partout et on a plsu de ressources |
|
| |
wert (dago3)
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 17:37 | |
| - jertiger a écrit:
- c'est bon ?
pas vraiment pour moi.... une petite faute qui m'énerve en passant, on dit pas habitand on dit habitant ! Et au pluriel habitants. Autre que la non-clarté de ton message Lady Hawk a bien résumé la situation je crois... | |
|
| |
skydragone99
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 18:59 | |
| - Citation :
- moi je ne suis pas d'accord si vous voulez un pna mais si ont le romp on vous donne nos comptes
moi perso je m'en fiche de vos compte vu les notre on en a pas besoin d'autres et puis je suis d'accord avec lady | |
|
| |
jertiger Invité
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 20:00 | |
| ecoutez si vous le desirez je vous donne un compte dans notre alli comme sa vous verez si on veut ropre le pacte et vous serez informe de tous je n'est que sa a proposer |
|
| |
jertiger Invité
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 20:03 | |
| le compte a rob-1 d'accord ? |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 21:16 | |
| Bonjour,
Vous venez de vous installer sur un serveur trés agité ou la seule loi qui compte est celle du plus fort. Je vous suggere donc de vous organiser au mieux afin de pouvoir survivre.
1° Protegez vos ressources 2° Choisissez vous une zone à coloniser (travmap) 3° Montez des colons et faites les voyager 4° Installez vous dans votre zone et developpez vous.
Enfin pour terminer quelques définitions
PT = Pacte Totale : Pacte liant deux ally à la vie à la mort
PNA = Pacte de Non Agression :Pacte liant deux alliances d'egale importance et signé dans le cas ou un conflit entre les deux alliances signifierait le destruction quasi mutuelle.
Ambassadeur : Personne dont le langage, la savoir vivre et le bon esprit permettent de discuter des choses de la vie (la pluie et le beau temps) afin d'obtenir des relations de bon voisinage avec les ally proches.
Reflechis à ces quelques mots et reviens vite nous voir.
Pour ceux qui ont eu le courage de lire ma missive jusq'au bout j'offre une tournée de rhum blanc agrementé de quelques jus de fruit et de sucre de canne. En gros un ti punch quoi | |
|
| |
jertiger Invité
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 21:48 | |
| c'est bien la le probleme le 3 nous ne pouvons develloper nos colons tellement nous nous fesons attaquer par vous et bien d'autre alliances j'essaye d'arreter les meilleur alliance celles qui frappe le plus souvent ou alors uje vous demande une treve de vos attaques le temps que l'on s'en aille explication : dans ma zone personne ne m'attaque sauf votre fondatrice donc si vous nous faite une treve nous essayerions de venir dans ma zonne pour nous defendre mais j'aimerais que vous nous attaquiez pas pendant un labs de temps ou l'on se developpera
mais il y a un problemenousnous fesons attaquer par d'autre alliance qui sont top 100 et top 10 voir mieu donc j'aimerais que nous aillons plus de temps que les autre en raisons de ses attaques repetitives |
|
| |
wert (dago3)
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 22:11 | |
| 1 : c'est quoi ces histoires de comptes de 88 habitants à donner ?
2 : on ne peut rien faire pour les autres alliances qui vous attaquent quand même.
Et papy j'ai tout lu tout message alors donne moi un verre s'il-te-plait. | |
|
| |
jertiger Invité
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 22:17 | |
| je ne vous demande pas de nous defendre mais que vous arretiez de nous attaques jusqu'a que l'on soit partie il y a que 2 membre qui nous attaque mais il nous attaquer 20 fois par jour
il y a Piloupilou et Bandit73460 si ils arretent nous pourions deja nous develloper plus vite a vous de voir |
|
| |
skydragone99
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 22:30 | |
| je croit que l'on peut te decerner le prix de: et felicitation | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 22:34 | |
| Tu devrais être plus explicite, pour ma part je ne fais jamais 20 attaques sur un même joueur sauf si j'ai décidé de le détruire et encore il m'arrive de dormir. c'est pas moi c'est lui ho le vilain piloupilou, t'as pas honte d'attaquer un pauvre joueur 20 fois par jour !... au fait le nombre d'attaque autorisé sur un seul jour est de 50 en 24 heures donc tu peux y aller il te restes de la marge et si tu as besoin d'un coup de main, je suis là | |
|
| |
jertiger Invité
| |
| |
Yan Invité
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Dim 11 Nov - 23:30 | |
| Bon on va faire simple... Soit la "discussion" s'arrête là, soit j'envoi mes catapultes qui s'ennuient. |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Lun 12 Nov - 2:20 | |
| fais comme tu le sens Yan de plus je me suis exprimé sur un autre topic et je pense que les noobs d'aujourd'hui seront les ennemis de demain !
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Piloupilou
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Lun 12 Nov - 14:45 | |
| Rooo ! bon je vais commencer par un petit verre de punch avec plaisir, car j'ai tout lu :) Alors déjà 20 fois par jour me semble un peu excessif, c'est que j'ai aussi d'autres amis à visiter. Mais je peu aussi me concentrer uniquement sur les VVV, là j'arriverais surement à passer les 20 par jour... Mais alors il faudra produire un peu plus. Quoi que... j'ai bientôt des nouveaux jouets a tester alors ça pourrait le faire :) Juste encore une petite chose la permière fois que j'attaque un VVV c'étais le 08.11.07 à 11h54 soit jeudi passé. bon je vais même faire le décompte des attaque :) du 08.11 au 12.11.07 Sur le village "Olier I" 14 attaques Sur le village "Olier II" 5 attaques Donc environ 5 attaque par jour (vue que je suis gentil) divisé par 2.. soit 2.5 attaques par jour et par village :) bha ! quoi ça va non ? | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Lun 12 Nov - 16:43 | |
| demande de PNA refusé.
Nous n'avons rien à y gagner et en plus les accusations excessives et mensongères m'éneve.
Piloupilou notre honneur à été bafoué alors si tu as de nouveaux joujoux et bien testes les.
conseil : prenez un vrai diplomate et attention à ce que vous déclarez quand vous faites une demande, car je pense que vous êtes vos propres ennemis.
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV Lun 12 Nov - 16:52 | |
| - jertiger a écrit:
- explication : dans ma zone personne ne m'attaque sauf votre fondatrice
Tu as du toupé je viens d'aller voir et je n'ai aucun rapport d'attaque sur ton village. C'est pas beau de mentir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque repetitive sur VVV | |
| |
|
| |
| attaque repetitive sur VVV | |
|