centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

attaque repetitive sur VVV

+4
papy doc
skydragone99
lady hawk
wert (dago3)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
troll insomniac

troll insomniac

attaque repetitive sur VVV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque repetitive sur VVV   attaque repetitive sur VVV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:17

salut tout le monde

les vvv machin chose et leurs trois hordes, le tout gouverné par julius caius,empereur des empereurs, sont de viles et vilains petits menteurs,

ils nous ont fait le meme coup, mais ca ne doit pas etre la meme branche :
lorsque cette alliance est née : nous les avons protégé en acceptant un pt , mais une fois devenu gros : dehors les troll et on ne vous connait plus : Mr Julius appel ça de la politique , faites ce que vous voulez de ce que je viens de vous signaler mais ne vous laissez pas avoir par ces vvv,

en fait ca tombe bien qu'ils aient annulé ce pt , parce que les personnes insultantes m'indisposent et dans ce domaine de l'insulte la plus élevée: c'est ce meme julius qui me l'a offerte : "fils de....,enc....",enfin vous connaissez...

salut
alcmeon

oups : bien evidemment je ne pouvais passer sans offrir à vos papi un ocean de cervoise (désolé,j'ai liquidé mon vin pour feter mon anniversaire jeudi dernier)
attaque repetitive sur VVV - Page 2 24860 attaque repetitive sur VVV - Page 2 24860 attaque repetitive sur VVV - Page 2 24860
Revenir en haut Aller en bas
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: attaque repetitive sur VVV   attaque repetitive sur VVV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:20

j'accepte exceptionnellement la cervoise, mais comme ça me ferait deux bains ce mois-ci, je vais me contenter de la boire. merci ami Troll. Mes amitiés ainsi qu'à vos inégalables brasseurs.
Et pour ce qui est des VVV, je me demande bien pourquoi on discute avec des gens qui n'écrivent pas notre langue.
zigomatik

zigomatik

MessageSujet: Re: attaque repetitive sur VVV   attaque repetitive sur VVV - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:05

Je ne pense pas que ce soit de la même alliance dont tu parles.
Ya Les VV-L1, VV-LD et VV-Ljsaisplusquoi d'un côté, que tu as l'air de bien connaitre (moi je connais aussi un peu, c'est mon ancienne ally).
VVV c'est une guilde différente.
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: attaque repetitive sur VVV   attaque repetitive sur VVV - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:05

Même alliance ou pas j'aime pas les menteurs et les manipulateurs, je le répète j'ai vérifié mes rapports d'attaques et je n'en ai aucune sur ce monsieur.
skydragone99

skydragone99

MessageSujet: Re: attaque repetitive sur VVV   attaque repetitive sur VVV - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:46

je n'aurai qu'une seul chose a dire

A L'ATTAQUE!!! combat combat duel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaque repetitive sur VVV   attaque repetitive sur VVV - Page 2 Icon_minitime

attaque repetitive sur VVV
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2