centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée

+11
Piloupilou
general merlin
Angel
wert (dago3)
skydragone99
Liadan
papy doc
GRIZZLY
Admin
lady hawk
Messire Langelot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Messire Langelot

Messire Langelot

Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:06

A l'origine, j'ai ouvert ce topic pour me faire offrir à boire par les candidats à l'adoption. Mais tout le monde est venu y flooder plus que de raison. Résultats des courses, je n'ai même pas eu de quoi me rincer le bout de la glotte.
J'aimerais donc que l'on réserve cet espace aux candidats potentiellement capables de me payer une chite bière blanche ou un canon de rouge.
Merci ma reine, d'ajouter ceci aux règlements de l'alliance, sinon je me verrais obliger de consommer sur le compte du couple royal.
Revenir en haut Aller en bas
papy doc

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:08

Pourquoi c'est pas deja le cas ?
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:10

Je ne répond même pas tellement c'est mesquin.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !
papy doc

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:11

La blanche colombe obese n'oublie pas la moitié de la phrase
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:16

Votre reine à décider de vous laissez vous débrouiller tout seul messieurs.
papy doc

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:20

C'est bien les nouveaux dirigeants ca : je laisse les pauvres bougres se debrouiller
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:21

Oui, c'est toujours le bas peuple qui trinque.
On boit un coup ?
papy doc

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:26

A la tienne etienne
Angel

Angel

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:17

il reste une p'tite goutte pour moi?????
papy doc

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:20

Sert toi et profites en bien
Angel

Angel

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:26

mmmm doux nectar....

j'ai amené quelques bouteilles en plus pour vous desalterer
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:27

Alors viens les vider avec nous.
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:14

ça y est je m'en doutais les papys débauchent les Padawans maintenant.

Ha elles vont être fraiches nos armées aux moment du combat !

boisson boisson boisson boisson
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:45

Nous sommes entre adultes, ma reine, et une petite rincée de la glotte ne peut nuire. A moins que ce ne soit le dernier verre du condamné, cette petite dose d'alcool ne peut que nous ravigoter face aux frimas de l'hiver précoce.
Le Gars Lahad

Le Gars Lahad

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:40

Citation :
Nous sommes entre adultes
...

... bien.. bien j'ai compris... je m'en vais..., mais va pas falloir venir râler en me disant que je suis jamais là.
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:48

mais non le gars lahade reste il y a du jus d'orange car si j'ai bien compris tu prépares tes partiels alors un petit verre le week end et la semaine les vitamines du jus d'orange
Le Gars Lahad

Le Gars Lahad

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:51

Non non, le week-end, c'est canabis pour garder les idées clairs afin de canaliser l'esprit et la concentration spiritualo-psychique de mon être dans les lignes de mes copies... t'en veux? ^.^

Et en semaine, c'est drogues et autres médicaments dont la date de péremption date d'il y a quelques années...
papy doc

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:40

tel pere tel fils
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:02

Il fut un temps
par très lointain
où les candidats postulant
à l'alliance Centauri
venait ici
pour m'offrir un verre
dans l'espoir incertain
que je parrainerais leur demande.

Mais il n'y a plus de candidat
il n'y a plus de verre à boire
D'ailleurs les verres sont sales
Et attendent vainement sur le comptoir
Qu'une bouteille pleine
Laisse tomber quelques gouttes de nectar

Mais où est donc passer l'esprit Centauri ?
Portios

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:20

La porte de la taverne s' ouvrit lentement, en silence. Néanmoins, son ouverture ne put passer inaperçu, Messire Langelot étant en train de se plaindre du manque de postulants.
En entendant quelqu' un arrivé, l' espoir renaquit en lui. La personne qui entra dans la taverne était un romain, fier et droit, mais marqué des cicatrices des vétérans.

-Bien le bonjour, fiers centauris. De dehors j'ai entendu la plainte de l' un d' entre vous. Je ne viens pas y répondre, je peux néanmoins vous proposer d' utiliser ces quelques verres pour lamper un petit alcool que je vous amene. Il n' est pas de ma composition, mais reste très buvable.

Sortant une bouteille de sous sa cape, le romain poursuivit son petit discours, ne pouvant s' empecher de remarquer l' air interessé des personnes présentes.

-C' est de l' alcool de cactus, préparé par un peuple lointain vivant dans un desert. Mes campagnes militaires ont eu à se porter dans ces territoires éloignés, avant de revenir dans le coin. Je vous propose donc de vider cette bouteille en nous racontant nos histoires respectives.
J'ai toutefois omis de me présenter, je vais remédier immédiatement à cette faute. Je m' appelle Portios, et appartiens à l' alliance T.T.T. Notre alliance regroupe nombres joueurs, donts certains forts, et d' autres plus faible. La bonne ambiance est de rigueur, et l' on s' amuse ainsi. Je vais maintenant vous laisser causer un peu, je parle parfois trop...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:46

De l'alcool de cactus, ca me rappelle le bouge de Lulu la Nantaise à Saïgon
https://centauri.keuf.net
Portios

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:47

Ah, j' ai jamais été faire un tour par là bas, faudra que je me renseigne...
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:44

Tiens notre admin va dans des endroits que je ne connais pas !

bon j'espère qu'il va semer des petits cailloux pour que je puisse le suivre discretement pirat
zigomatik

zigomatik

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:50

Salutation noble voyageur.

Bienvenu en Terre Centauri, n'hésite pas à abuser des douceurs culinaires et culturelles de nos contrés reculées.

Tes récits de voyageur et ton sens de la prose ont éveillé ma curiosité, et brisé la monotonie de la gestion quotidienne de mes paisibles villageois.

A ta santé !

boisson

boisson
Wallou

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:23

Bon, j'ai eu la flemme de tout lire (surtout après avoir autant bu, en si agréable compagnie que la vôtre), mais j'ai fini par comprendre le but de ce topic. Alors, voilà, messire langelot, je t'offre une bière blanche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 5 Icon_minitime

Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant