| Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée | |
|
+11Piloupilou general merlin Angel wert (dago3) skydragone99 Liadan papy doc GRIZZLY Admin lady hawk Messire Langelot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Messire Langelot
Messages : 715 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 70 Localisation : 94
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Jeu 22 Nov - 22:06 | |
| A l'origine, j'ai ouvert ce topic pour me faire offrir à boire par les candidats à l'adoption. Mais tout le monde est venu y flooder plus que de raison. Résultats des courses, je n'ai même pas eu de quoi me rincer le bout de la glotte. J'aimerais donc que l'on réserve cet espace aux candidats potentiellement capables de me payer une chite bière blanche ou un canon de rouge. Merci ma reine, d'ajouter ceci aux règlements de l'alliance, sinon je me verrais obliger de consommer sur le compte du couple royal. | |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Jeu 22 Nov - 22:08 | |
| Pourquoi c'est pas deja le cas ? | |
|
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Jeu 22 Nov - 22:10 | |
| Je ne répond même pas tellement c'est mesquin. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ! | |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Jeu 22 Nov - 22:11 | |
| La blanche colombe obese n'oublie pas la moitié de la phrase | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Jeu 22 Nov - 22:16 | |
| Votre reine à décider de vous laissez vous débrouiller tout seul messieurs. | |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Jeu 22 Nov - 22:20 | |
| C'est bien les nouveaux dirigeants ca : je laisse les pauvres bougres se debrouiller | |
|
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Jeu 22 Nov - 22:21 | |
| Oui, c'est toujours le bas peuple qui trinque. On boit un coup ? | |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Jeu 22 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Jeu 22 Nov - 23:17 | |
| il reste une p'tite goutte pour moi????? | |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Jeu 22 Nov - 23:20 | |
| Sert toi et profites en bien | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Jeu 22 Nov - 23:26 | |
| mmmm doux nectar....
j'ai amené quelques bouteilles en plus pour vous desalterer | |
|
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Jeu 22 Nov - 23:27 | |
| Alors viens les vider avec nous. | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Ven 23 Nov - 13:14 | |
| | |
|
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Ven 23 Nov - 19:45 | |
| Nous sommes entre adultes, ma reine, et une petite rincée de la glotte ne peut nuire. A moins que ce ne soit le dernier verre du condamné, cette petite dose d'alcool ne peut que nous ravigoter face aux frimas de l'hiver précoce. | |
|
| |
Le Gars Lahad
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Ven 23 Nov - 20:40 | |
| - Citation :
- Nous sommes entre adultes
... ... bien.. bien j'ai compris... je m'en vais..., mais va pas falloir venir râler en me disant que je suis jamais là. | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Ven 23 Nov - 20:48 | |
| mais non le gars lahade reste il y a du jus d'orange car si j'ai bien compris tu prépares tes partiels alors un petit verre le week end et la semaine les vitamines du jus d'orange | |
|
| |
Le Gars Lahad
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Ven 23 Nov - 20:51 | |
| Non non, le week-end, c'est canabis pour garder les idées clairs afin de canaliser l'esprit et la concentration spiritualo-psychique de mon être dans les lignes de mes copies... t'en veux? ^.^
Et en semaine, c'est drogues et autres médicaments dont la date de péremption date d'il y a quelques années... | |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Ven 23 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Mar 11 Déc - 22:02 | |
| Il fut un temps par très lointain où les candidats postulant à l'alliance Centauri venait ici pour m'offrir un verre dans l'espoir incertain que je parrainerais leur demande.
Mais il n'y a plus de candidat il n'y a plus de verre à boire D'ailleurs les verres sont sales Et attendent vainement sur le comptoir Qu'une bouteille pleine Laisse tomber quelques gouttes de nectar
Mais où est donc passer l'esprit Centauri ? | |
|
| |
Portios
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Mer 19 Déc - 18:20 | |
| La porte de la taverne s' ouvrit lentement, en silence. Néanmoins, son ouverture ne put passer inaperçu, Messire Langelot étant en train de se plaindre du manque de postulants. En entendant quelqu' un arrivé, l' espoir renaquit en lui. La personne qui entra dans la taverne était un romain, fier et droit, mais marqué des cicatrices des vétérans.
-Bien le bonjour, fiers centauris. De dehors j'ai entendu la plainte de l' un d' entre vous. Je ne viens pas y répondre, je peux néanmoins vous proposer d' utiliser ces quelques verres pour lamper un petit alcool que je vous amene. Il n' est pas de ma composition, mais reste très buvable.
Sortant une bouteille de sous sa cape, le romain poursuivit son petit discours, ne pouvant s' empecher de remarquer l' air interessé des personnes présentes.
-C' est de l' alcool de cactus, préparé par un peuple lointain vivant dans un desert. Mes campagnes militaires ont eu à se porter dans ces territoires éloignés, avant de revenir dans le coin. Je vous propose donc de vider cette bouteille en nous racontant nos histoires respectives. J'ai toutefois omis de me présenter, je vais remédier immédiatement à cette faute. Je m' appelle Portios, et appartiens à l' alliance T.T.T. Notre alliance regroupe nombres joueurs, donts certains forts, et d' autres plus faible. La bonne ambiance est de rigueur, et l' on s' amuse ainsi. Je vais maintenant vous laisser causer un peu, je parle parfois trop... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Mer 19 Déc - 20:46 | |
| De l'alcool de cactus, ca me rappelle le bouge de Lulu la Nantaise à Saïgon | |
|
| |
Portios
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Mer 19 Déc - 20:47 | |
| Ah, j' ai jamais été faire un tour par là bas, faudra que je me renseigne... | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Mer 19 Déc - 21:44 | |
| Tiens notre admin va dans des endroits que je ne connais pas ! bon j'espère qu'il va semer des petits cailloux pour que je puisse le suivre discretement | |
|
| |
zigomatik
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Mer 19 Déc - 21:50 | |
| Salutation noble voyageur. Bienvenu en Terre Centauri, n'hésite pas à abuser des douceurs culinaires et culturelles de nos contrés reculées. Tes récits de voyageur et ton sens de la prose ont éveillé ma curiosité, et brisé la monotonie de la gestion quotidienne de mes paisibles villageois. A ta santé ! | |
|
| |
Wallou
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Ven 21 Déc - 17:23 | |
| Bon, j'ai eu la flemme de tout lire (surtout après avoir autant bu, en si agréable compagnie que la vôtre), mais j'ai fini par comprendre le but de ce topic. Alors, voilà, messire langelot, je t'offre une bière blanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée | |
| |
|
| |
| Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée | |
|