| Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée | |
|
+11Piloupilou general merlin Angel wert (dago3) skydragone99 Liadan papy doc GRIZZLY Admin lady hawk Messire Langelot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Messire Langelot
Messages : 715 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 70 Localisation : 94
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Ven 21 Déc - 19:53 | |
| Pour m'adresser cette réponse, tu as dû te forcer à faire la lecture de tout ce topic. Et bien oui, je prendrais volontiers cette bière blanche agrémentée d'une rondelle de citron, cela va de soi. Et maintenant que tu as accompli le rituel à mon égard, que puis-je faire pour te rendre la monnaie ? | |
|
| |
Wallou
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Jeu 27 Déc - 15:40 | |
| Non, je te confirme que je me suis arrêté aux alentours de la page 4 si mes souvenirs sont bons. Pour me rendre la pareille, j'opterai volontier pour une dégustation de ce margaux dont tu m'as parlé (le 1998, pas la piquette pour les novices). | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Jeu 27 Déc - 16:11 | |
| que de connaisseur en la matière ! et si nous faisions cuire quelques gibiers et sangliers pour accompagner tous ces breuvages. | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Ven 28 Déc - 15:17 | |
| Hmmmm!!! Miam!!!
De la viande et du bon vin pour tout le monde! | |
|
| |
Portios
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Lun 7 Jan - 13:54 | |
| Portios releva la tête en entendant parler de sanglier.
-Cela fait longtemps que je n' ai point eu l' occasion de gouter ces mets. Et je souhaiterai aussi participer aux dégustations qui se préparent dans cette taverne. D' ailleurs, je vous offre à tous une tournée de mon alcool de cactus, et je repartirai un peu plus tard en campagne voir si je n' ai rien d'autre à vous rapporter. N' abusez pas, il est violent. | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Lun 7 Jan - 16:46 | |
| Prend place à notre table, partage nos victuailles et notre vin. Pour que la soirée soit encore plus agréable, que l'on fasse venir nos danseuses aux 7 voiles et qu'elles nous charment de leurs talents. | |
|
| |
Portios
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Lun 7 Jan - 18:52 | |
| Si en plus vous nous charmez avec des danseuses, même si 7 voiles, c'est beaucoup à mon goût, je sens que je ne vais plus partir de cette taverne. | |
|
| |
Wallou
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Mer 9 Jan - 12:52 | |
| Oui, c'est vrai que 7 voiles, c'est un peu trop. Après tout dépend de leur épaisseur, et du contenu de la danse. La suggestion, c'est pas mal non plus. L'alcool de cactus me paraît un peu raide pour un apéro, et pour accompagner le sanglier. par contre en digestif pourquoi pas. | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Mer 9 Jan - 13:47 | |
| Alors nous voilà partis pour une petite fiesta ! | |
|
| |
Portios
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Mer 9 Jan - 19:51 | |
| Cool, je vais ramener des copains alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée | |
| |
|
| |
| Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée | |
|