| Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée | |
|
+11Piloupilou general merlin Angel wert (dago3) skydragone99 Liadan papy doc GRIZZLY Admin lady hawk Messire Langelot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincent Invité
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Ven 17 Aoû - 23:07 | |
| Jpe avoir accées au chat aussi?? |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 18 Aoû - 0:37 | |
| Une concertation de niveau internationale a été lancée. Tu connais la procédure : preparation d'un dossier de depot de dossier, vote pour accepter le depot du dossier, vote pour accepter le dossier, vote pour accepter la proposition présentée dans le dossier, demande de renseignements complémentaires, vote pour accepter la création d'une commission..........................................................................................................................................
Je te tiens au courant des developpements du dossier | |
|
| |
vincent Invité
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 18 Aoû - 0:51 | |
| et en plus il poste en tant qu'Admin!!! Ouaaaaa mais les smileys fleurissent comme des mauvaises herbes |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 18 Aoû - 1:18 | |
| Bon pour les smilies donnez moi du temps : 1ere : je ne connais pas grand chose en informatique alors 2eme : je n'ai pas que ça à faire, je suis aussi très occupé :bisous: 3eme : ça prend du temps 4eme : beaucoup trop de raleurs 5eme : j'ai moi aussi le droit à des vacances 6eme : Alors pour vous faire patienter, buvons un coup
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 1:26, édité 4 fois | |
|
| |
clakos Invité
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 18 Aoû - 1:21 | |
| bon ba buvons un coup |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 18 Aoû - 2:25 | |
| | |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 18 Aoû - 2:31 | |
| Aïe, c'est pas un tendre l'admin | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 18 Aoû - 2:34 | |
| Oui mais on le connais, alors moi je lui redonne le point ! | |
|
| |
vincent Invité
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 18 Aoû - 3:01 | |
| Comprend rien! C'est qui l'admin?? Le stagiaire a temps partiel de bas etage?? Ou sa femme?? Si c'est la réponse B, je m'excuse!!! :rabbit: |
|
| |
vincent Invité
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 18 Aoû - 3:02 | |
| tien au fait, le speed les artefacts commence le 30 aout je crois, et kame a plus qu'un village |
|
| |
Messire Langelot
Messages : 715 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 70 Localisation : 94
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 18 Aoû - 9:31 | |
| Mon cher Vincent, pour bien comprendre cette alliance, il faut savoir que l'Admin c'est le stagiaire à temps partiel, mais qu'il est drivé par son épouse qui l'oblige à commettre des actes que je ne peux rapporter ici. | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 18 Aoû - 11:15 | |
| Le super admin à ses propres idées et aucun de nous n'essayons de dirigé l'autre. Nous avons chacun notre partie. Je dirais plutôt que c'est une collaboration qui roule depuis un certain nombre d'années. Bon en attendant moi je boirais bien un ptit coup pas vous | |
|
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 18 Aoû - 11:55 | |
| Oui, mais en attendant, le candidat Clakos n'a même pas eu le temps de m'offrir un petit verre, alors que c'est mon topic. | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 18 Aoû - 13:29 | |
| Pour remédier à cela, he bien je t"offre une double tournée mon cher Langelot | |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 18 Aoû - 13:34 | |
| Le candidat clakos t'a offert un verre en dernier post de la page 2 de ce topic. Mais il est vrai que c'etais il y a longtemps. Attendons et une prochaine occasion de trinquer se présentera n'en doutons pas. J'offre l'apéro de ce midi. | |
|
| |
skydragone99
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 18 Aoû - 13:36 | |
| - clakos a écrit:
- bon ba buvons un coup
il a au moins bu avec nous^^^ | |
|
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 18 Aoû - 14:33 | |
| Ce qui a été offert hier ne compte plus aujourd'hui. Les vieux, ça doit boire beaucoup surtout l'été. | |
|
| |
vincent Invité
| |
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Ven 14 Sep - 19:44 | |
| Et voila, deux candidats qui se sont proposés pour entrer chez nous et aucun ne m'a offert à boire ici. Dommage........ | |
|
| |
skydragone99
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Ven 14 Sep - 22:32 | |
| pauvre langelot pour la peine je t'offre a boire | |
|
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Ven 14 Sep - 23:23 | |
| Enfin une âme charitable. Merci ma belle et trinquons ensemble à la taverne | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 15 Sep - 12:17 | |
| Moi j'attendais le jour de ton anniversaire pour t'offrir à boire sans compter, et un tonneau de bierre blanche pour notre chevalier ! | |
|
| |
wert (dago3)
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 22 Sep - 19:58 | |
| J'offre la tournée ! Barman, apporte à tous ces gens ce qu'ils désirent, c'est moi qui paye ! | |
|
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 22 Sep - 20:53 | |
| Et je crois que voilà un candidat qui a compris comment amadouer un ogre. | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 22 Sep - 20:58 | |
| Toujours présente quand il sagit de boire en bonne compagnie. Tavernier apporte nous tes meilleurs bouteilles, c'est le gentilhomme qui régale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée | |
| |
|
| |
| Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée | |
|