| Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée | |
|
+11Piloupilou general merlin Angel wert (dago3) skydragone99 Liadan papy doc GRIZZLY Admin lady hawk Messire Langelot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 29 Sep - 17:05 | |
| Bonjour à tous simplement pour vous dire que je n'étais pas morte ... et que je vous offre mes spécialités ; bières et fondants aux chocolats; de bon coeur. Bon jeux à tous | |
|
| |
Yan Invité
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 29 Sep - 17:51 | |
| Salut, je savais que tu n'étais pas morte, je t'ai vu te connecter plusieurs fois au forum mais je voulais voir si tu allais finir par donner des nouvelles Merci pour les bières et le chocolat *prend tout le chocolat et s'enfuit * |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 29 Sep - 17:59 | |
| Bonjour content de te revoir.
* Rattrape Yan qui avait mangé tous les chocolats et l'etripe (la prochaine fois c'est les catas)* | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 29 Sep - 20:24 | |
| mais mais mais il y a des égoïstes dans cette Alli on partage plus avec les copains Merci pour pour tes bierres et tes fondants que nous n'avons pas vu car un petit gourmand est passé par là. Si tu peux en rapporter d'autre la prochaine fois. Yan pas touche aux fondants sinon | |
|
| |
Yan Invité
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 29 Sep - 20:37 | |
| |
|
| |
Angel
| |
| |
Messire Langelot
Messages : 715 Date d'inscription : 08/08/2007 Age : 70 Localisation : 94
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 29 Sep - 22:16 | |
| J'aime pas les fondants au chocolat. | |
|
| |
Yan Invité
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Sam 29 Sep - 22:37 | |
| Je prend ta part lange |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Dim 30 Sep - 0:12 | |
| et en échange tu lui donnes ta bière.... | |
|
| |
papy doc
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Dim 30 Sep - 0:49 | |
| Elle est bien cette petite, elle fait tout ce qu'il faut pour calmer les tensions. | |
|
| |
Yan Invité
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Dim 30 Sep - 1:02 | |
| Où ça des tensions ? *se fait vieux le papy * Bon ok langelot prend ma bière je prend le gâteau Et papy n'y pense pas à tes catapultes sinon j'envoie les miennes |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Dim 30 Sep - 9:27 | |
| | |
|
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Dim 30 Sep - 11:21 | |
| On a rien pris. de toute façon, la bière vous donne des migraines et le chocolat vous fait grossir. Donc Yan a très bien agit. | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Dim 30 Sep - 13:15 | |
| Vilain Langelot | |
|
| |
Yan Invité
| |
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Dim 30 Sep - 17:34 | |
| Voila un gentleman merci yan | |
|
| |
general merlin
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Mar 16 Oct - 21:20 | |
| allez tournee general de la par du nouveau noob
:j'me la pete: :j'me la pete: :j'me la pete: :j'me la pete: :j'me la pete: | |
|
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Mar 16 Oct - 22:43 | |
| Buvons à la santé de ce candidat. Que cela lui porte chance. | |
|
| |
Piloupilou
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Dim 21 Oct - 20:39 | |
| Je viens vous amener un fût chêne de veille brune que j'avais caché lors de vos attaques sur mon village. Vu que vous m'avez épargné momentanément et que vous me semblez bien sympathique, servez vous à volonté !!! Mais prenez quand même le temps d'apprécier son bon petit goût fruité !
Santé !!! | |
|
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Dim 21 Oct - 21:26 | |
| Un fût, c'est à peine 20 litres. Pas de quoi prendre un bain. T'aurais pas plutôt planqué une bonne bouteille de vin ? | |
|
| |
lady hawk
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Dim 21 Oct - 21:30 | |
| Il faut que je te dise, un fût est un peu juste car notre sire langelot subtulise une partie des breuvages pour y prendre son bain et si tu ammenes du chocolat pense à en envoyer une charette car nous avons un de nos membres dont je terais le nom (n'est-ce pas Yan ) qui nous le vole régulièrement pour ses bonnes oeuvres. en tout cas merci et comme je suis passée la première je vole tout pour mon compte. correction : zut pendant que j'écrivais messire Langelot est passé par là | |
|
| |
Piloupilou
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Dim 21 Oct - 22:32 | |
| Si si j'ai du vin mais je l'ai tellement bien caché que j'ai pas réussit à remettre la main dessus... Bon je vais passer ma nuit à le chercher et j'éspère pouvoir t'en ramener une pleine bassine demain.
je vous améne aussi un peu de sanglier à l'absinthe fraîchement cuisiné que j'ai chassé hier dans l'oasis à coté de chez moi. | |
|
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Lun 22 Oct - 18:56 | |
| Pour le vin, inutile de prévoir des bassines entières. Pour ma part, je le préfère en bouteille, magnum, jéroboam ou autre contenance, mais surtout qu'il soit bon, de préférence d'un cru connu et renommé et dans un millésime convenable s'il a été correctement conservé. On est pas des alcooliques tout de même..... Encore que, certains d'entre nous.....?????? | |
|
| |
Piloupilou
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Lun 22 Oct - 19:55 | |
| Bon alors je vais remplir un peu ma cave de bon cru et je t’en amènerais de temps à autre noble chevalier. Dans l’attente accepte cette plaque de bon chocolat suisse. Mais oui j’en ai aussi pour le autres, mais dépêchez car vous j’aime bien ça et je risque de tout manger de suite… | |
|
| |
Messire Langelot
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée Lun 22 Oct - 20:01 | |
| Je l'accepte volontiers en guise d'amitié, car mes préférences ne vont pas à ces sucreries. Acceptez, noble messire, en retour cette bouteille de vin de Riesling grand cru Schlossberg qui saura sans nul doute se marier à merveille avec une une de vos incomparables spécialités fromagères. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée | |
| |
|
| |
| Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée | |
|