centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri

Forum d'alliance des centauri du serveur 33Fr de Travian

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée

+11
Piloupilou
general merlin
Angel
wert (dago3)
skydragone99
Liadan
papy doc
GRIZZLY
Admin
lady hawk
Messire Langelot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angel

Angel

Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:05

Bonjour à tous

simplement pour vous dire que je n'étais pas morte ...

et que je vous offre mes spécialités ; bières et fondants aux chocolats; de bon coeur.

Bon jeux à tous

diable ola1
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Invité

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:51

Salut,
je savais que tu n'étais pas morte, je t'ai vu te connecter plusieurs fois au forum mais je voulais voir si tu allais finir par donner des nouvelles Wink
Merci pour les bières et le chocolat tongue
*prend tout le chocolat et s'enfuit combat *
papy doc

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:59

Bonjour content de te revoir.

* Rattrape Yan qui avait mangé tous les chocolats et l'etripe (la prochaine fois c'est les catas)*
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:24

mais mais mais il y a des égoïstes dans cette Alli on partage plus avec les copains message Merci pour pour tes bierres et tes fondants que nous n'avons pas vu car un petit gourmand est passé par là. Si tu peux en rapporter d'autre la prochaine fois.

Yan pas touche aux fondants sinon combat
Yan
Invité

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:37

diable
Angel

Angel

MessageSujet: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:35

une nouvelle tournée arrive, régalez vous pour ceux qui n'en ont pas eu!!

Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Emot5810 Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Emot1810
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:16

J'aime pas les fondants au chocolat.
Yan
Invité

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:37

Je prend ta part lange geek
Angel

Angel

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:12

et en échange tu lui donnes ta bière.... diable
papy doc

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:49

Elle est bien cette petite, elle fait tout ce qu'il faut pour calmer les tensions.
Yan
Invité

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:02

Où ça des tensions ? *se fait vieux le papy zinzin *

Bon ok langelot prend ma bière je prend le gâteau tongue

Et papy n'y pense pas à tes catapultes sinon j'envoie les miennes combat
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:27

Et les autres alors ? bande de petits voyous. Merci à toi, mais les mecs prennent tout ce que tu apportes, la prochaine fois offre nous quelque chose destinée aux amazones et rien qu'aux amazones !

Ils vont quand même pas prende des cadeaux aux nanas, hein messieurs ou alors les femmes de la tribu vont se réunir et là combat

daible daible daible daible daible daible daible daible daible daible daible daible
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:21

On a rien pris. de toute façon, la bière vous donne des migraines et le chocolat vous fait grossir. Donc Yan a très bien agit.
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:15

Vilain Langelot Sad
Yan
Invité

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:02

ange Tiens lady il reste du gâteau diable
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:34

Voila un gentleman merci yan queen
general merlin

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:20

allez tournee general de la par du nouveau noob

:j'me la pete: :j'me la pete: :j'me la pete: :j'me la pete: :j'me la pete:
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:43

Buvons à la santé de ce candidat. Que cela lui porte chance.
Piloupilou

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:39

Je viens vous amener un fût chêne de veille brune que j'avais caché lors de vos attaques sur mon village. Vu que vous m'avez épargné momentanément et que vous me semblez bien sympathique, servez vous à volonté !!!
Mais prenez quand même le temps d'apprécier son bon petit goût fruité !

Santé !!!
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:26

Un fût, c'est à peine 20 litres. Pas de quoi prendre un bain. T'aurais pas plutôt planqué une bonne bouteille de vin ?
lady hawk

lady hawk

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:30

Il faut que je te dise, un fût est un peu juste car notre sire langelot subtulise une partie des breuvages pour y prendre son bain et si tu ammenes du chocolat pense à en envoyer une charette car nous avons un de nos membres dont je terais le nom (n'est-ce pas Yan geek ) qui nous le vole régulièrement pour ses bonnes oeuvres.

en tout cas merci et comme je suis passée la première je vole tout pour mon compte. diable

correction : zut pendant que j'écrivais messire Langelot est passé par là
Piloupilou

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:32

Si si j'ai du vin mais je l'ai tellement bien caché que j'ai pas réussit à remettre la main dessus... Bon je vais passer ma nuit à le chercher et j'éspère pouvoir t'en ramener une pleine bassine demain.

je vous améne aussi un peu de sanglier à l'absinthe fraîchement cuisiné que j'ai chassé hier dans l'oasis à coté de chez moi.
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:56

Pour le vin, inutile de prévoir des bassines entières. Pour ma part, je le préfère en bouteille, magnum, jéroboam ou autre contenance, mais surtout qu'il soit bon, de préférence d'un cru connu et renommé et dans un millésime convenable s'il a été correctement conservé. On est pas des alcooliques tout de même..... Encore que, certains d'entre nous.....??????
Piloupilou

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:55

Bon alors je vais remplir un peu ma cave de bon cru et je t’en amènerais de temps à autre noble chevalier. Dans l’attente accepte cette plaque de bon chocolat suisse. Mais oui j’en ai aussi pour le autres, mais dépêchez car vous j’aime bien ça et je risque de tout manger de suite…
Messire Langelot

Messire Langelot

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:01

Je l'accepte volontiers en guise d'amitié, car mes préférences ne vont pas à ces sucreries. Acceptez, noble messire, en retour cette bouteille de vin de Riesling grand cru Schlossberg qui saura sans nul doute se marier à merveille avec une une de vos incomparables spécialités fromagères.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée   Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée - Page 3 Icon_minitime

Offrez moi à boire et je voterais pour votre entrée
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant